et oui méme pas 10000 km et le joint spi gauche fuis que faut il changer joints + bagues ou juste joints mettre des soufflets ou des demi coques ?et quelle huile mais un truc qui tiens j ai lu tous les posts c pas terrible bonne route a tous :haaa:
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spi fourche k1100lt
2 participants
2 Re: spi fourche k1100lt Mer 28 Mar 2012, 04:06
Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Au niveau marque de spi prend des Athena, ils sont plus résistant.
3 Re: spi fourche k1100lt Mer 28 Mar 2012, 04:57
Invité
Invité
Vérifie aussi que tes tubes ne soient pas abimés, si des aspérités sont présentes ça peut te flinguer tes spi assez vite
Quelle huile as tu utilisé, je parle de viscosité, les bagues sont à changer si le téflon est dégradé, les fourreaux ou coques peuvent aussi être une bonne option pour protéger des poussières
Quelle huile as tu utilisé, je parle de viscosité, les bagues sont à changer si le téflon est dégradé, les fourreaux ou coques peuvent aussi être une bonne option pour protéger des poussières
4 Re: spi fourche k1100lt Mer 28 Mar 2012, 05:09
Invité
Invité
j'ai eu le problème, les tubes semblaient en bon état mais mesurés au comparateur, ils étaient usés . Le remplacement des tubes a réglé le problème. celà dit, j'ai eu des soucis aussi sur mon K100, les joints " BMW" ne tenaient pas 5000KM, des joins "adaptables" tiennent depuis 20 000KM . "deutsches qualität" ?
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