merci pour tous ceux qui ont visiter ma question c une f650gs mtt2 c a dire 50cv alors maintenant je me pose une news question ,peut t on nettoyer le catalyseur avec un karcher ?pour le nettoyer ou tout simplement lui metre un pot adaptable qui le libere en puissance ?!!!... merci et bonne route
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pot f650gs
2 participants
2 Re: pot f650gs Mer 28 Mar 2012 - 16:37
flattwin66
Bmiste d'Or
De memoire il y'avait un modèle bien sympatique qui conservait l'esthetique, a savoir 2 gamelles dont 1 qui n'etait plus utiliser comme echapement mais comme boite a outils.
je suis bien incapable de te donner le nom du fabriquant.
Sinon tu a l'habituel Remus.
Pour ton catalyseur tu veux netoyer l'exterieur ou l'interieur ? si c'est l'exterieur, tu a des crèmes pour netoyer les metaux avec une ptite laine d'acier 000 tu dois pouvoir lui redonner un aspect de ptite jeune.
je suis bien incapable de te donner le nom du fabriquant.
Sinon tu a l'habituel Remus.
Pour ton catalyseur tu veux netoyer l'exterieur ou l'interieur ? si c'est l'exterieur, tu a des crèmes pour netoyer les metaux avec une ptite laine d'acier 000 tu dois pouvoir lui redonner un aspect de ptite jeune.
3 Re: pot f650gs Mer 28 Mar 2012 - 17:10
Invité
Invité
salut, pour nettoyer l'interieur du cata et silencieu , savoir pour un meilleur echapement ?. sur ma bleu de 1957 g nettoyer le pot avec du feu dedans ... mais avec un kacher ? g entendu un mec qui la fais sur une voiture bmw nettoyer le pot de l'interieur .... merci pour vos avis et bonne route
4 Re: pot f650gs Mer 28 Mar 2012 - 17:42
Décédé : Faron
Membre a vie
g entendu un mec qui la fais sur une voiture bmw nettoyer le pot de l'interieur ....
et il a redémarré
et il a redémarré
5 Re: pot f650gs Mer 28 Mar 2012 - 19:21
Invité
Invité
oui tout a fais il est repartis avec un pb en moin car il devais le changer sur ordre de son ordi de bord
6 Re: pot f650gs Jeu 29 Mar 2012 - 8:32
flattwin66
Bmiste d'Or
pas convaincu qu'un coup de karcher nettoie l'interieur du pot ... ni meme l'exterieur !!
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type F » F650 » pot f650gs