Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pot f650gs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pot f650gs Empty pot f650gs Mar 27 Mar 2012 - 16:44

Invité

Anonymous
Invité

merci pour tous ceux qui ont visiter ma question c une f650gs mtt2 c a dire 50cv alors maintenant je me pose une news question ,peut t on nettoyer le catalyseur avec un karcher ?pour le nettoyer ou tout simplement lui metre un pot adaptable qui le libere en puissance ?!!!... :Top cool: merci et bonne route

2pot f650gs Empty Re: pot f650gs Mer 28 Mar 2012 - 16:37

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

De memoire il y'avait un modèle bien sympatique qui conservait l'esthetique, a savoir 2 gamelles dont 1 qui n'etait plus utiliser comme echapement mais comme boite a outils.
je suis bien incapable de te donner le nom du fabriquant.
Sinon tu a l'habituel Remus.

Pour ton catalyseur tu veux netoyer l'exterieur ou l'interieur ? si c'est l'exterieur, tu a des crèmes pour netoyer les metaux avec une ptite laine d'acier 000 tu dois pouvoir lui redonner un aspect de ptite jeune.

3pot f650gs Empty Re: pot f650gs Mer 28 Mar 2012 - 17:10

Invité

Anonymous
Invité

salut, pour nettoyer l'interieur du cata et silencieu , savoir pour un meilleur echapement ?. sur ma bleu de 1957 g nettoyer le pot avec du feu dedans ... mais avec un kacher ? g entendu un mec qui la fais sur une voiture bmw nettoyer le pot de l'interieur .... merci pour vos avis et bonne route :Top cool:

4pot f650gs Empty Re: pot f650gs Mer 28 Mar 2012 - 17:42

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

g entendu un mec qui la fais sur une voiture bmw nettoyer le pot de l'interieur ....

et il a redémarré pot f650gs 962374

5pot f650gs Empty Re: pot f650gs Mer 28 Mar 2012 - 19:21

Invité

Anonymous
Invité

oui tout a fais il est repartis avec un pb en moin car il devais le changer sur ordre de son ordi de bord

6pot f650gs Empty Re: pot f650gs Jeu 29 Mar 2012 - 8:32

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

pas convaincu qu'un coup de karcher nettoie l'interieur du pot ... ni meme l'exterieur !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum