Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Patins de protection cadre / carénage

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Patins de protection cadre / carénage Empty Patins de protection cadre / carénage Lun 26 Mar 2012 - 15:13

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous,

Voici une sélection de patins de protection que j'avais retenu au moment de choisir les miens en espérant que ça serve à d'autre...


R&G - £70
Patins de protection cadre / carénage Rg10


Puig - 76€
Patins de protection cadre / carénage Puig10


Puig - 120€
Patins de protection cadre / carénage Puig210

Gilles Tooling - 125€
Patins de protection cadre / carénage Gilles10

Top Block - 257€
Patins de protection cadre / carénage RLBM01_bis



Dernière édition par iRomain le Lun 26 Mar 2012 - 21:48, édité 1 fois (Raison : ajout top block)

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Y'a Top Block aussi ... :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Salut iRomain !

Alors on peut dire que ton topic tombe... à pic ! Car je suis justement en train de regarder quels patins s'apprêtent à équiper ma belle.

J'ai pour l'instant opté pour les R&G car ce sont ceux que mon concess' distribue (et en plus ils ne sont pas torp chers :) mais j'avoue que niveau design je préfère quand meme les Top Block... pour lesquels as tu opté finalement? Et sais-tu ce qui justifie un tel écart au niveau des tarifs, entre les R&G et les Top Block par exemple?

Merci !

Invité

Anonymous
Invité

Salut Atom,

Finalement j'avais opté pour les puig à 76€ (pas pour le prix mais pour le look + le fait qu'ils m'avaient l'air de ressortir pas mal pour bien protéger)
Par contre la finition laisse à désirer en ce qui concerne le petit cache avec les vis que l'on peut voir sur les photos: elles étaient mal vissées donc j'en ai perdu une ou deux, en essayant de revisser les autres j'en ai cassé une :-/
Je suis tombé récemment et je dois dire que malgré une glissade de la moto sur 200m, le carénage avant n'a rien pris en partie grâce aux patins qui ont tenu bon (et en autre partie grace à l'embout de guidon + manette d'embrayage) :wink:.

J'avais lu des bonnes remarques sur les gilles tooling qui ont un systeme d'amortisseur

Invité

Anonymous
Invité

windie a écrit:Y'a Top Block aussi ... :wink:
merci windie, je l'ai ajouté au topic

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum