J'avoue que ma 850r m'inquiette:
Je suis pratiquement a 10l.
Nouveau filtre a air,nouvelles bougies, je vais revoir la synchro qui me paraissait pourtant bonne tellement le moteur tourne bien: ralenti 1000tr a froid,1100 a chaud,et elle tire vachement bien.
J'ai meme pas besoin de choke (serait-ce un signe?).
Que de la ville et je suis souvent hard avec elle, mais quand meme...
C'est vrai que j'ai touché au reglage car les vis de ralenti etaient hyper crado (et c'est peu dire) quand je les ai demontées; Celle de gauche etait devissée d'un demi tour et celle de droite de +/- un tour et demi.
J'ai nettoyé les puits en y pulverisant du nettoyant pour freins car les cotons tiges perdaient le coton dans le puit (mais recupérés a la pince a épiler apres avoir eu chaud !) Quelques pulverisations dans les puits ne seraient pas suffisantes?
Vu qu'on part d'un tour et demi, ca me paraissait des plus bizar comme reglage a gauche (la conso etait deja elevée)
Je vais demonter pour nettoyer les corps d'injection la prochaine fois que je retouche le reglage, j'ai pas eu le temps la derniere fois.Ca pourrait venir de là?
La couleur des bougies peut elle me donner une indication sur ma synchro?
Sur un moteur mal synchronisé, seront-elles de couleur différente a gauche et a droite?
Il est vrai aussi que j'ai un petit claquement de soupape.
Y-a-t-il un moyen de controler le potentiometre CO sans appareillage, par la couleur des bougies j'ai lu ici qu'un moteur qui pete est un moteur trop pauvre.?