Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bulle ERMAX pour R1200R

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bulle ERMAX pour R1200R Empty Bulle ERMAX pour R1200R Jeu 8 Mar 2012 - 23:33

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Bonjour
entre le saute vent BM (h:27 cm) très sympa et qui protège bien les compteurs et la bulle haute qui est plutôt un vrai pare brise de 50cm , surement très efficace, mais qui ne plait pas à Madame, j'ai trouvé sur le catalogue ERMAX une bulle de 38 cm (ou 40 selon les pages)
quelqu'un la connait-il
avez vous monter quelque chose d'environ 40 cm ??? (et en noir évidemment c'est plus joli :wink: )


_____________________________
Bulle ERMAX pour R1200R Mousta10 Bulle ERMAX pour R1200R Idf10Bulle ERMAX pour R1200R Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

2Bulle ERMAX pour R1200R Empty Re: Bulle ERMAX pour R1200R Lun 28 Mai 2012 - 10:54

bm44130

bm44130
Membre a vie
Membre a vie

J'attends avec impatience une réponse à ta question :siffle: car après des heures de recherche sur internet et autres je trouves rien de bien magique, si ce n'est la bulle givi réf X147A mais 50 cm quand même . Et les réponses sont rares :abandon:

3Bulle ERMAX pour R1200R Empty Re: Bulle ERMAX pour R1200R Lun 28 Mai 2012 - 11:09

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

j'avais le Givi que j'ai mis en vente (MP si intéressé) car ne convenait pas à Lyonnaise (va comprendre!!) et j'ai mis le BM (mais pas le même prix hélas Sad


_____________________________
Bulle ERMAX pour R1200R Mousta10 Bulle ERMAX pour R1200R Idf10Bulle ERMAX pour R1200R Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum