Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bulle haute Ermax pour k1300s
5 participants
2 Re: Bulle haute Ermax pour k1300s Mer 4 Mai 2011 - 22:27
kezeke
Rouleur du dimanche
très moche je trouve
3 Re: Bulle haute Ermax pour k1300s Mer 4 Mai 2011 - 23:15
cybtech
Livreur de Pizza
Effectivement tres tres moche... Mais pourne avoir eu une sur un ZX12R, c'était moche aussi, mais ca protégeait plustot tres tres bien... C'est meme celle qui protégeait le mieux de toute celles que j'avais essayé.
4 Re: Bulle haute Ermax pour k1300s Jeu 5 Mai 2011 - 6:21
Invité
Invité
Je vais aller un peu dans l'autre sens : c'est pas si moche que ça
Par contre, attention aux bulles hautes : selon la morphologie du pilote, c'est pas dit qu'elle te protège mieux.
Des turbulences existeront toujours, et selon la taille, la position du pilote, ces turbulences affecteront plus ou moins une partie du corps ou surtout, de la tête. (le haut du casque par exemple, ce qui est encore plus chiant !)
Pour le K13S, et pour moi, je trouve que ça protège assez. Mais je ne suis pas très grand, ceci explique peut-être cela ...
Par contre, attention aux bulles hautes : selon la morphologie du pilote, c'est pas dit qu'elle te protège mieux.
Des turbulences existeront toujours, et selon la taille, la position du pilote, ces turbulences affecteront plus ou moins une partie du corps ou surtout, de la tête. (le haut du casque par exemple, ce qui est encore plus chiant !)
Pour le K13S, et pour moi, je trouve que ça protège assez. Mais je ne suis pas très grand, ceci explique peut-être cela ...
6 Re: Bulle haute Ermax pour k1300s Mar 24 Mai 2011 - 21:21
Goffg
En rodage
Pas trop pour la Ermax non plus
J'ai une Zero Gravity sur la ZZR et j'en suis content même si elle ne permet pas de gagner bcp de protection sur autoroute.
Chez MRA ils font aussi des bulles qui protègent bien Site de MRA
J'ai une Zero Gravity sur la ZZR et j'en suis content même si elle ne permet pas de gagner bcp de protection sur autoroute.
Chez MRA ils font aussi des bulles qui protègent bien Site de MRA
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » Bulle haute Ermax pour k1300s