cette semaine, j'ai déposé la baleine à ma conces pour la révision des 80 000km, le chef d'atelier me dit d'entrée de jeux : c'est la plus chére
tant pis, quand on aime on compte pas!
donc aujourd'hui, je mets le cuir, et direction la conces pour récupérer la baleine, passage par la case "caisse" , l'employé me prépare la facture , il m'annonce : ça vous fera 20 840 €
je lui dis: c'est ma femme qui va être contente ! vous êtes sûr qu'il y a pas comme une boulette ?
- non non! c'est bien ça !
en plus il a l'air d'être sûr de lui, ça commence à ma foutre les jetons
- vérifiez quand même encore une fois, ça me semble un peu chére pour une révision
- bin..... non c'est bien ça !
moment d'hésitation, il rerereregarde la facture , et soudain:
- ha non je me suis trompé! ça c'est la facture de vente d'une moto d'occasion pour un autre client! pour vous c'est celle là, et..........(suspens, roulement de tambour!) ça vous fait 640€
l'enfoiré! il a faillit me faire prendre un infarctus
tant pis, quand on aime on compte pas!
donc aujourd'hui, je mets le cuir, et direction la conces pour récupérer la baleine, passage par la case "caisse" , l'employé me prépare la facture , il m'annonce : ça vous fera 20 840 €
je lui dis: c'est ma femme qui va être contente ! vous êtes sûr qu'il y a pas comme une boulette ?
- non non! c'est bien ça !
en plus il a l'air d'être sûr de lui, ça commence à ma foutre les jetons
- vérifiez quand même encore une fois, ça me semble un peu chére pour une révision
- bin..... non c'est bien ça !
moment d'hésitation, il rerereregarde la facture , et soudain:
- ha non je me suis trompé! ça c'est la facture de vente d'une moto d'occasion pour un autre client! pour vous c'est celle là, et..........(suspens, roulement de tambour!) ça vous fait 640€
l'enfoiré! il a faillit me faire prendre un infarctus