Aujourd'hui rayon de soleil, alors je me dis, tiens je vais repeindre les valises (la face seulement) à la bombe.
Vu l'état où elles étaient ça ne pouvait pas être pire...
Je me lance, ponçage à l'eau au 240, puis 400, puis bon nettoyage. Pas besoin de mastic, tant mieux.
Apprêt, séchage, peinture (3 couches) et vernis noir mat (3 couches) et résultat...
Ben franchement pour une première fois c'est pas trop mal.
La bombe de peinture était merdique, des gouttelettes fusaient de temps en temps laissant de belles coulures. Un reponçage (insuffisant je pense) n'a pas suffit à éradiquer totalement le problème.
Ca se voit un peu mais bon... A mon avis les premières rayures ne vont pas tarder.
Franchement, c'est pas dur à faire et ça vaut le coup !
Juste à récupérer les plaques "touring" et les charnières et c'est nickel.
A propos des charnières, une astuce pour les mettre sans trop en chier ?
Parce que déjà pour les enlever ça a été folko alors...
A+
Vu l'état où elles étaient ça ne pouvait pas être pire...
Je me lance, ponçage à l'eau au 240, puis 400, puis bon nettoyage. Pas besoin de mastic, tant mieux.
Apprêt, séchage, peinture (3 couches) et vernis noir mat (3 couches) et résultat...
Ben franchement pour une première fois c'est pas trop mal.
La bombe de peinture était merdique, des gouttelettes fusaient de temps en temps laissant de belles coulures. Un reponçage (insuffisant je pense) n'a pas suffit à éradiquer totalement le problème.
Ca se voit un peu mais bon... A mon avis les premières rayures ne vont pas tarder.
Franchement, c'est pas dur à faire et ça vaut le coup !
Juste à récupérer les plaques "touring" et les charnières et c'est nickel.
A propos des charnières, une astuce pour les mettre sans trop en chier ?
Parce que déjà pour les enlever ça a été folko alors...
A+