Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

peinture

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1peinture Empty peinture 24.08.13 16:52

TAZ_6981

TAZ_6981
Jeune pilote
Jeune pilote

30 y'a t'il quelqu'un parmi vous qui peut m'indiquer le code peinture de ma BMW R 1100S le CD CONSTRUCTEUR 789 gris métal Phoenix je cherche le crayon spécial retouche vu que c'est pour des rayures alien 
merci

2peinture Empty Re: peinture 27.08.13 8:53

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Up


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

peinture Jura_218

3peinture Empty Re: peinture 27.08.13 9:20

TAZ_6981

TAZ_6981
Jeune pilote
Jeune pilote

Freddy29 a écrit:Up
Question  pas comprendre Up

4peinture Empty Re: peinture 27.08.13 9:53

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

c'est juste pour faire revenir ton message à la surface...puisque tu n'as pas eu de réponse :wink: 

par contre, il me semble qu'avec ton n° de châssis, chez BM ils devraient te donner la réponse confused 

5peinture Empty Re: peinture 27.08.13 11:21

TAZ_6981

TAZ_6981
Jeune pilote
Jeune pilote

igloo a écrit:c'est juste pour faire revenir ton message à la surface...puisque tu n'as pas eu de réponse :wink: 

par contre, il me semble qu'avec ton n° de châssis, chez BM ils devraient te donner la réponse confused 
d'accord avec toi mais je trouve pas de réponse de leur part pire j'ai l'impression de les em.....r avc mon problème :gun1: 

6peinture Empty Re: peinture 27.08.13 11:26

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

où alors on n'a pas la réponse. Le silence n'est pas du mépris, forcement.
:wink: 

7peinture Empty Re: peinture 27.08.13 11:30

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

TAZ_6981 a écrit:
igloo a écrit:c'est juste pour faire revenir ton message à la surface...puisque tu n'as pas eu de réponse :wink: 

par contre, il me semble qu'avec ton n° de châssis, chez BM ils devraient te donner la réponse confused 
d'accord avec toi mais je trouve pas de réponse de leur part pire j'ai l'impression de les em.....r avc mon problème :gun1: 
il n'y a pas qu'un concessionnaire :wink: ...il y en a des bons aussi...envoie moi par MP ton n° de châssis et j'appelle mon concessionnaire...avec leur PC, ils doivent y arriver sans trop de soucis

PELIKAN a écrit:où alors on n'a pas la réponse. Le silence n'est pas du mépris, forcement.
:wink: 
je pense qu'il parle du concessionnaire, pas du manque de réponse du forum :wink: 

8peinture Empty Re: peinture 27.08.13 11:49

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

autant pour moi!!

9peinture Empty Re: peinture 27.08.13 12:01

TAZ_6981

TAZ_6981
Jeune pilote
Jeune pilote

igloo a écrit:
TAZ_6981 a écrit:d'accord avec toi mais je trouve pas de réponse de leur part pire j'ai l'impression de les em.....r avc mon problème :gun1: 
il n'y a pas qu'un concessionnaire :wink: ...il y en a des bons aussi...envoie moi par MP ton n° de châssis et j'appelle mon concessionnaire...avec leur PC, ils doivent y arriver sans trop de soucis

PELIKAN a écrit:où alors on n'a pas la réponse. Le silence n'est pas du mépris, forcement.
:wink: 
je pense qu'il parle du concessionnaire, pas du manque de réponse du forum :wink: 
n° 789 peinture gris phoenix
le problème il y a un outil qui est tombé du côté droit et qui a occasionné une rayure pas plus grosse qu'une tête d'aiguille à tricoter donc je cherche un stylo à retouche réponse des concessionnaires cela ne ce fait plus pour moto donc je suis allé chez BMW voiture miracle il le font mais il faut la carte grise voiture j'ai beau leur dire que c'est une moto rien n'y fait.

10peinture Empty Re: peinture 27.08.13 12:03

TAZ_6981

TAZ_6981
Jeune pilote
Jeune pilote

PELIKAN a écrit:autant pour moi!!
désolé je me suis mal exprimé effectivement je parle des concessionnaires scratch 

11peinture Empty Re: peinture 27.08.13 12:30

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

:bien: 

12peinture Empty Re: peinture 28.08.13 7:22

herve.pilot

herve.pilot
Jeune padawan
Jeune padawan

La référence de couleur d'origine (aussi étrange que cela puisse paraître) se trouve sur ta carte grise. Demande à ton concessionnaire il te l'expliquera mieux que moi.:wink: 

https://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum