y'a t'il quelqu'un parmi vous qui peut m'indiquer le code peinture de ma BMW R 1100S le CD CONSTRUCTEUR 789 gris métal Phoenix je cherche le crayon spécial retouche vu que c'est pour des rayures
merci
merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
d'accord avec toi mais je trouve pas de réponse de leur part pire j'ai l'impression de les em.....r avc mon problèmeigloo a écrit:c'est juste pour faire revenir ton message à la surface...puisque tu n'as pas eu de réponse
par contre, il me semble qu'avec ton n° de châssis, chez BM ils devraient te donner la réponse
il n'y a pas qu'un concessionnaire ...il y en a des bons aussi...envoie moi par MP ton n° de châssis et j'appelle mon concessionnaire...avec leur PC, ils doivent y arriver sans trop de soucisTAZ_6981 a écrit:d'accord avec toi mais je trouve pas de réponse de leur part pire j'ai l'impression de les em.....r avc mon problèmeigloo a écrit:c'est juste pour faire revenir ton message à la surface...puisque tu n'as pas eu de réponse
par contre, il me semble qu'avec ton n° de châssis, chez BM ils devraient te donner la réponse
je pense qu'il parle du concessionnaire, pas du manque de réponse du forumPELIKAN a écrit:où alors on n'a pas la réponse. Le silence n'est pas du mépris, forcement.
n° 789 peinture gris phoenixigloo a écrit:il n'y a pas qu'un concessionnaire ...il y en a des bons aussi...envoie moi par MP ton n° de châssis et j'appelle mon concessionnaire...avec leur PC, ils doivent y arriver sans trop de soucisTAZ_6981 a écrit:d'accord avec toi mais je trouve pas de réponse de leur part pire j'ai l'impression de les em.....r avc mon problèmeje pense qu'il parle du concessionnaire, pas du manque de réponse du forumPELIKAN a écrit:où alors on n'a pas la réponse. Le silence n'est pas du mépris, forcement.
désolé je me suis mal exprimé effectivement je parle des concessionnairesPELIKAN a écrit:autant pour moi!!
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Carrosserie (carénage, selle, etc), accessoires » peinture