Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

support telephone ou gps 1200st

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1support telephone ou gps 1200st Empty support telephone ou gps 1200st Sam 25 Fév 2012 - 12:51

composite

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

salut à tous
aprés avoir longtemps cherché la bonne formule pour fixer mon smartphone sur la plus belle moto du monde, j'ai opté pour la fixation velcro so easy rider v4 http://www.soeasyrider.com/soeasyrider-home/so-easy-rider-v4-support-moto-smartphone.html et j'en suis vraiment très satisfait. y'a pas vraiment de choix pour la st ... et je ne souhaitais pas enlaidir ma belle, du coup ça se monte et s'enlève en 10 secondes et c'est très fonctionnel, en plus d'être très abordable.

http://s10.postimage.org/wi3os0a9l/IMG_20120219_161218.jpg

2support telephone ou gps 1200st Empty Re: support telephone ou gps 1200st Sam 25 Fév 2012 - 13:02

Jip-Jip 42

avatar
En rodage
En rodage

Idem pour moi pour le GPS mais c'est encore l'ancien modèle.
Je glisse une batterie additionnelle dans la seconde poche et en principe, je m'arrange pour que ça tienne presque une dizaine d'heures.

Je vais bientôt tester avec un chargeur solaire.... à voir, je n'ai pas encore la bonne formule.



Dernière édition par Jip-Jip 42 le Sam 25 Fév 2012 - 20:28, édité 1 fois

3support telephone ou gps 1200st Empty Re: support telephone ou gps 1200st Sam 25 Fév 2012 - 14:09

composite

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

pour ma part je vais raccorder une prise direct a la batterie, à moins qu'il y ait un branchement prévu à lavant comme sur les rt

4support telephone ou gps 1200st Empty Re: support telephone ou gps 1200st Mar 28 Fév 2012 - 21:02

toketchup

toketchup
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Hello,

Pour ma part, je viens d'installer une base RAM MOUNT réf. B-309-7U, c'est nickel.

Il suffit de prendre le petit "U" du sachet (pas le grand), de le glisser entre la bague alu et la poignée puis d'y visser le support, ça passe pile-poil.

toketchup

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum