Bonjour
Merci tous pour vos reponses .
Ce matin , depanneuse sur place - toujours impossible a demarrer meme avec cable et tout et tout, le demarreur tourne bien , la pompe aussi je pense (ca sent l'essence au bout d un moment) mais rien comme si pas d'allumage. Meme a la poussette ca passe pas donc une etincelle quelque part qui ne vient pas
La moto est maintenant dans mon garage .. je vais recharger un coup la batterie car j'y ai mis du coeur ..
pour recapituler mes tests pour l'instant
1) Moto roulait parfaitement , je me suis garé et puis apres 7 heures d'arret pas pu repartir . Le demarreur lance super bien , mais ca ne vroum pas
2) Oui il y a de l'essence
3) Coupe contact et faux pt mort : oui tout est nicket : le demarreur lance
4) J'ai tout apergé au nettoie contact ( pas du WD40) : boitier allumage , fusible, TPC, bobines
5) Toutes mes commandes electrique fonctionnent ( phare , cligo etc ..)
Pas fait encore
1) test bougies .. j'ai laissé ma clef en Creuse
PS : mes boigies ont 1500klm, NKG de chez A.RT , je dois encore avoir les anciennes qui etait ecnore tres bien.
Q : est il possible que ce soit les bougies ? bizarre quand meme
2) Regarder les relais .. mais bon je me demande bien ce que je peux y voir de clair ?
Sinon mon testeur Ohms metre etc .. est aussi a la campagne en creuse : je devais y descendre ce Week end : loupé !
Donc je vais faire avec les moyens du bord - si hugo passe avec sa clef a bougies super deja cela de fait