Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bruit boite ou embrayage

+2
rousseau pascal
THE FOX
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bruit boite ou embrayage Empty Bruit boite ou embrayage Mer 22 Mar 2017 - 22:01

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour
J'avais depuis quelque temps un léger bruit au niveau de la boite ou de l'embrayage lorsque la moto était au point mort moteur allumé. En fait lorsque j'appuie sur la la poignée d'embrayage le bruit disparait et lorsque je la relâche il réapparait.

J'ai depuis peu un autre symptôme, la moto broute lorsque je passe la seconde en faisant du bruit mais pas aptes en roulant rien une fois que la vitesse est passée plus de bruit . Le disque d"embrayage est presque neuf et a été changé il y a 15000 kms.
Autre chose : Lorsque le moteur est arrété et que la première est enclenchée j'attend un léger bruit quand je bouge la moto en avant et en arrière poignée d'embrayage enfoncée ce qui est bizarre car normalement il n'y a pas de liaison dans ce cas.
J'ai pensé au truc hydraulique qui pousse la tige .
Que pensez vous de cette sombre affaire ?
Bruno

2Bruit boite ou embrayage Empty Re: Bruit boite ou embrayage Mer 22 Mar 2017 - 22:39

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Roulements BV arbre primaire naze je pense. Suspect

3Bruit boite ou embrayage Empty Re: Bruit boite ou embrayage Jeu 23 Mar 2017 - 10:06

rousseau pascal

rousseau pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

IL faut savoir que quand on tourne la roue, la boite bouge obligatoirement, vu que l embrayage est entre la boite et le moteur.

4Bruit boite ou embrayage Empty Re: Bruit boite ou embrayage Sam 25 Mar 2017 - 18:39

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour
Je ne sais pas si c'est le roulement, j'ai un doute.
Je vais purger l'embrayage il y a longtemps que cela n'a pas été fait.
Si vous avez un tuto ou la procédure à suivre ?
A plus motards.

5Bruit boite ou embrayage Empty Re: Bruit boite ou embrayage Sam 25 Mar 2017 - 19:20

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

tu vas purger l'embrayage, tu pense que le bruit va disparaître ??


_____________________________
Bruit boite ou embrayage Mousta10 Bruit boite ou embrayage Idf10Bruit boite ou embrayage Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6Bruit boite ou embrayage Empty Re: Bruit boite ou embrayage Sam 25 Mar 2017 - 19:44

Invité

Anonymous
Invité

je crois au miracle

7Bruit boite ou embrayage Empty Re: Bruit boite ou embrayage Sam 25 Mar 2017 - 20:01

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

maitre brux a écrit:je crois au miracle

oui, si le bruit s'arrêtait cela en serait véritablement un :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


_____________________________
Bruit boite ou embrayage Mousta10 Bruit boite ou embrayage Idf10Bruit boite ou embrayage Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8Bruit boite ou embrayage Empty Re: Bruit boite ou embrayage Dim 26 Mar 2017 - 12:12

Djeff II

Djeff II
En rodage
En rodage

Tain les mecs, l'espoir fait vivre, lui gâcher pas tout. No

9Bruit boite ou embrayage Empty Re: Bruit boite ou embrayage Mar 27 Juin 2017 - 13:24

mot42

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

alors le résultat de la purge?

10Bruit boite ou embrayage Empty Re: Bruit boite ou embrayage Mer 28 Juin 2017 - 9:29

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bruit boite ou embrayage Images10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum