bonjour à tous je suis à la recherche de cette piéce pour me fabriquer la reserve pour la purge du circuit de puissance mon concessionnaire ne peut pas l'avoir
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bonsoir Job.1150Job.1150 a écrit:Septembre 2011 et j'ai galéré avec un entonnoir pour faire la purge
babass85 a écrit:ok je crois que je vais le faire avec un bouchon de liége percer qui serre pour les vinaigriers chez nous ou du teflon autour de l’entonnoir pour gagner épaisseur du bouchon
j'ai envoyé un message privé à igloo notre ami belge à qui j'ai pris la photo pour le moment pas de nouvelle
igloo a écrit:babass85 a écrit:ok je crois que je vais le faire avec un bouchon de liége percer qui serre pour les vinaigriers chez nous ou du teflon autour de l’entonnoir pour gagner épaisseur du bouchon
j'ai envoyé un message privé à igloo notre ami belge à qui j'ai pris la photo pour le moment pas de nouvelle
j'étais parti en vacances........je t'ai répondu dès mon retour .............mais je trouve dingue que chez vous les cons ne trouvent pas cette référence
babass85 a écrit:bon et bien voila c'est fait tout fonctionne bien purge circuit de puissance et de commande avec du DOT4 haute température spécial piste 1 litres et mon entonnoir fabrication maison avec raccord de tuyau pour arrosage automatique en plastique surtout pour ne pas abîmer le filetage de la centrale sachant que le diamètre du bouchon est de 17,9mm j'ai rattrapé le diamètre avec du téflon qui permet une bonne étanchéité le tout effectué en 3 heures démontage purge et remontage des carénage je vous mets des photos de l'outillage que j'ai utilisé
il faut avoir quelques connaissances mécanique quand même
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » purge abs integrale