SUR LE COTE AVANT,je pense introduire dans la fente de la pate à joint (silicone) pour recoller la toile et éviter un agrandissement de la déchirure ...?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
selle dechirée sur un cm
4 participants
2 Re: selle dechirée sur un cm Sam 28 Jan 2012 - 8:43
simo
Jeune padawan
javait fait ça sur ma selle basse silicone noir (loctite 5940) sa reste une réparation mais sa fait plus propre q un morceaux de chatterton
3 Re: selle dechirée sur un cm Sam 28 Jan 2012 - 8:47
Eole80
Membre a vie
d accord avec toi nous parlons bien du meme produit. ça tient dans le temps ?
4 Re: selle dechirée sur un cm Sam 28 Jan 2012 - 9:05
simo
Jeune padawan
je nait garder la selle basse que trois moi sa n'avait pas bouger malgré mes 100 kilos se silicne noir et un super produit je m'en serre souvent comme colle
5 Re: selle dechirée sur un cm Sam 28 Jan 2012 - 9:15
Eole80
Membre a vie
simo a écrit:je nait garder la selle basse que trois moi sa n'avait pas bouger malgré mes 100 kilos se silicne noir et un super produit je m'en serre souvent comme colle
encore d'accord avec toi: ça colle et comme c'est souple ça travaille en même temps que la toile !
6 Re: selle dechirée sur un cm Sam 28 Jan 2012 - 13:34
marcok
Membre a vie
c'est toujours là qu'elle se déchire cette selle de K
simo
,là dans 1 an c'est ouvert ,peut etre plus vu la réparation , mais c'est l'érosion indéniable
simo
,là dans 1 an c'est ouvert ,peut etre plus vu la réparation , mais c'est l'érosion indéniable
7 Re: selle dechirée sur un cm Sam 28 Jan 2012 - 13:40
Eole80
Membre a vie
bon j'espere que pour moi ça tiendra un peu plus longtemps vu que ce n'est pas grand en plus il s'agit d'une entaille franche suite à une chute.
8 Re: selle dechirée sur un cm Sam 28 Jan 2012 - 14:24
simo
Jeune padawan
selle vendumarcok a écrit: c'est toujours là qu'elle se déchire cette selle de K
simo
10 Re: selle dechirée sur un cm Sam 28 Jan 2012 - 18:20
simo
Jeune padawan
et j ai racheter celle la 32euro fdpc pas un mauvaise affaire
11 Re: selle dechirée sur un cm Sam 28 Jan 2012 - 18:32
Eole80
Membre a vie
simo a écrit:et j ai racheter celle la 32euro fdpc pas un mauvaise affaire
RARE JOLIE ET PERSO !
12 Re: selle dechirée sur un cm Dim 12 Fév 2012 - 16:25
ratatouille
Rouleur du dimanche
Eole80 a écrit:dechirures avec !
pas idée de roulé avec la braguette ouverte pas étonnent que tes chuté
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » selle dechirée sur un cm