Aprem mécanique. La grosse révision pour mémère.
Tout se passe bien jusqu'au moment où je me lance dans la vidange et le changement des spi de fourche.
J'utilise le tuto suivant https://bmist.forumpro.fr/t10597-tuto-spi-et-spi-sur-fourche-de-k
Il à l'avantage de ne pas nécessiter le démontage des tubes plongeurs. Bref tout va bien jusqu'au moment où je veux défaire le bouchon de remplissage en haut.
Je prends une clef allen de 6 et une plate de 17 mais impossible de déserrer les bouchons avec la clef de 6. J'ai tout essayé, sur l'un ou sur l'autre tube.
Je force pas trop car le bloqueur des ressorts sur lequel il y a deux plats pour pouvoir utiliser la clef plate est très mou ... et finit par se marquer.
Je décide donc de démonter toute la fourche, mais la encore impossible de desserrer les allens des T de fourche ...
Du coup j'en appelle à votre aide, une petite idée pour que je puisse faire venir ces maudits bouchons remplissage?
Tout se passe bien jusqu'au moment où je me lance dans la vidange et le changement des spi de fourche.
J'utilise le tuto suivant https://bmist.forumpro.fr/t10597-tuto-spi-et-spi-sur-fourche-de-k
Il à l'avantage de ne pas nécessiter le démontage des tubes plongeurs. Bref tout va bien jusqu'au moment où je veux défaire le bouchon de remplissage en haut.
Je prends une clef allen de 6 et une plate de 17 mais impossible de déserrer les bouchons avec la clef de 6. J'ai tout essayé, sur l'un ou sur l'autre tube.
Je force pas trop car le bloqueur des ressorts sur lequel il y a deux plats pour pouvoir utiliser la clef plate est très mou ... et finit par se marquer.
Je décide donc de démonter toute la fourche, mais la encore impossible de desserrer les allens des T de fourche ...
Du coup j'en appelle à votre aide, une petite idée pour que je puisse faire venir ces maudits bouchons remplissage?