J'ai pas su attendre mardi, montage du sabot et des roulettes hier en 1h32' pour le tout.
Au niveau du sabot, tout correspond parfaitement aucune adaptation à faire, le seul infime reproche à formuler, c'est que je vais devoir investir dans l'achat des 2 vis de 6 fixant la partie arrière
qui sont à mon goût 1 cm trop longues mais bon c'est juste esthétique.
La seule et unique difficulté fût de remonter les 2 vis supérieurs du radiateur, comme le sabot épousse parfaitement les courbes sensuelles du moteur, il faut délicatement introduire ses mimines dans les ouîes d'aération ( le lubrifiant n'est pas nécessaire) et soulever un tantinet le dit radiateur, ce qui permet d'enfiler busselures, silemblocs et boulons sans aucun problème.
Le travail terminé, c'est l'explosion de joie, le sabot moule divinement le bas moteur, cachant juste ce qu'il faut mais laissant tout de même phantasmer l'imagination devant tant de technologie, un peu comme un string, koi.
Ma moto,
c'est la plus belle du monde,
heu sera la plus belle moto du monde quand j'aurais résolu le problème récurant de la peinture !!!!!!!
Je dois le peindre en gris clair comme le résevoir, en gris foncé comme les ouïes ou en noir mat comme le garde boue avant et le cul de la moto ???????
Je sais pas et ça m'énerve !!!!