Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

télécomande arlame R1200RT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1télécomande arlame R1200RT Empty télécomande arlame R1200RT Dim 18 Déc 2011, 14:58

runabout

runabout
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour à tous, encore une question après l'achat de ma moto d'occasion.

j'ai mis une pile neuve dans la télécommande et après le contrôle de l'ordi de bord, il me dit que soit ma pile est vide ou à moitié.

avez vous des infos sur ce petit problème ? rien de gênant biensur.

merci pour les infos et à bientôt.

a+ romuald

2télécomande arlame R1200RT Empty Re: télécomande arlame R1200RT Dim 18 Déc 2011, 19:45

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

C'est la pile du récepteur d'alarme dans la moto qui est quasi vide.

Utilise la fonction de recherche, tu trouveras la solution;

par exemple :
https://bmist.forumpro.fr/t31401-remplacement-de-la-pile-de-l-alarme?highlight=pile

3télécomande arlame R1200RT Empty Re: télécomande arlame R1200RT Ven 13 Jan 2012, 11:29

Maggiar

Maggiar
Jeune pilote
Jeune pilote

En ce qui me concerne, le probleme est différent, j'arrive à mettre l'alarme en marche avec la télécommande, mais impossible de la dévalider, je dois mettre le contact.

4télécomande arlame R1200RT Empty Re: télécomande arlame R1200RT Ven 13 Jan 2012, 11:31

Invité

Anonymous
Invité

Maggiar a écrit:En ce qui me concerne, le probleme est différent, j'arrive à mettre l'alarme en marche avec la télécommande, mais impossible de la dévalider, je dois mettre le contact.

C est selon la programation, tu as differnts choix, de devalidation, contact ou telecommande. C est dans la doc specifique de l alarme, si tu l a pas donne moi ton mail en mp je te l envoi

5télécomande arlame R1200RT Empty Re: télécomande arlame R1200RT Ven 13 Jan 2012, 11:54

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Maggiar a écrit:En ce qui me concerne, le probleme est différent, j'arrive à mettre l'alarme en marche avec la télécommande, mais impossible de la dévalider, je dois mettre le contact.


D'après la doc, l'alarme peut être désactivée par le bouton de la télécommande OU la mise du contact.
Si l'interrupteur de l'arrêt d'urgence est enclenché, l’alarme ne peut être désactivée que par la clé

est ce ton cas ?


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum