Salut,
même pb rencontré, et pb résolu. J' ai démonté le flanc de carénage pour accéder à tout le faisceau. j' ai débranché le fil de son connecteur fixé sur le cadre. J' ai d' abord suspecté le fil dans la poignée, déboité la poignée en caoutchouc, légèrement déchiré le papier isolant et sonné le fil = continuité, donc il a fallu chercher ailleurs. Quand je sonnais les 2 fils au connecteur, là il n' y avait pas continuité, donc fil coupé qqe part. du coup, j' ai coupé tous les petits colliers rilsan, fait des incisions tous les 10 cm dans les fils et vérifié la continuité à chaque portion. J' ai ciblé les endroits où il y avait eu des écrasements manifestes de fils liés au rilsan trop serrés (ils serraient comme des poneys chez bm, sur les nouvelles meules ça doit être mieux vu que ce sont des asiatiques de 7 ans qui font ça), et en qqes minutes, j' ai trouvé la coupure. En fait, la coupure était au niveau du guidon, j' avais finalement pas besoin de démonter le flanc de carénage, en fait qd même pour déconnecter le connecteur et commencer à investiguer. Réparation faite, ça marche, pas de mystère, c' est simple l' électricité. Et ce jour là, j' ai coupé tous les rilsans de tous les faisceaux, démontage complet du bouclier avant, et j' ai procédé à des montages de colliers rilsan type "aéronautique", technique voir sur je ne sais plus quel autre sujet. En tout cas, je suis plus confiant qu' avant quant à d' éventuelles ruptures de faisceaux. Ah pardon, ça a chauffe les poignées, même cet hiver par -15, terrible !