Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, probléme de démarrage froid !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Allez savoir, et me disant, "vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent", "plus on est plus on rigole" , "nul n'est prophète en son pays " et touti quanti !! J'ai découvert ; un beau matin que ma BM démarrai sur 1 cylindre et demi , donc grosse vibration, mauvais ralenti ..!!javascript:emoticonp('bounce') donc vue que je l'avais lavé la veille, je me suis dit, c'est un peu d'eau mal placé !! Un peu de produit qui vas bien et ca iras ! Que né ni !!! Et le plus troublant c'est qu’après 2 Km tout redevient normal, jsqu'au moment où je la laisse refroidir et là rebelote !! Pour info j'ai pris les températures aux échappement et celui de droite et plus froid au démarrage ( 160 a gauche 110 à droite) ce qui laisse supposé une mauvaise combustion ! Comme "la gamine" est bourré d'électronique, que j'avoisine les 19000 km et que je n'ai rien encore démonté ! j'aimerais avoir votre avis éclairé !!!
Merci

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

bobine?


_____________________________
Bonjour, probléme de démarrage  froid ! 354459_5
Bonjour, probléme de démarrage  froid ! Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

zembla504

zembla504
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour, probléme de démarrage  froid ! 155108


je suis du même avis que Nik 0 , le mauvais fonctionnement à froid de ta machine ..... la bobine

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

zembla504 a écrit:Bonjour, probléme de démarrage  froid ! 155108


je suis du même avis que Nik 0 , le mauvais fonctionnement à froid de ta machine ..... la bobine

Faudrait peut-être essayer en changeant les bougies .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum