Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme demarrage a Froid

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probleme demarrage a Froid  Empty Probleme demarrage a Froid Dim 21 Mai 2017 - 16:07

Nico Du74

Apprenti

Bonjour a tous , je viens d'acquérir une k100RS de 1984 qui totalise 86000 km transforme en scambler un peu a l'arrache !!

Le moteur a du mal a démarrer a froid , j'ai l'impression que le starter ne fonctionne pas , aucune incidence qd on l'actionne ;

A chaud tout vas bien

merci pour vos lumière

2Probleme demarrage a Froid  Empty Re: Probleme demarrage a Froid Dim 21 Mai 2017 - 16:13

Invité

Anonymous
Invité

Regarde le TPS cet espèce de petit boitier noir au bout de la rampe (Throottle Position Sensor)
tu dois entendre un tout petit clic en tournant à peine la poignée de gaz (moteur coupé)

Pièce N°6

Réglage en deserrant les 2 vis qui le tiennent en place

Probleme demarrage a Froid  Thrott10

3Probleme demarrage a Froid  Empty Re: Probleme demarrage a Froid Dim 21 Mai 2017 - 16:29

Nico Du74

Apprenti

je vois qu'il y a des experts ici !! en effet le tps ne s'enclenchais pas a chaque fois , une fois regle le starter refonctionne !! merci bien

4Probleme demarrage a Froid  Empty Re: Probleme demarrage a Froid Dim 21 Mai 2017 - 17:00

Invité

Anonymous
Invité

Nico Du74 a écrit:je vois qu'il y a des experts ici !! en effet le tps ne s'enclenchais pas a chaque fois , une fois regle le starter refonctionne !! merci bien

Cool, vite fait, bien fait, :bien: :wink:
AmiKalement, Patrick

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]