Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Platine topcase pour petit top Case

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Platine topcase pour petit top Case Empty Platine topcase pour petit top Case Ven 25 Nov 2011, 17:33

Desmo1000

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous
J'ai acheté sur les PA un top case comme celui-ci
Platine topcase pour petit top Case Top_ca10
pour monter sur ma K75 il est avec une platine comme celle là
Platine topcase pour petit top Case Suppor10
je ne peux pas le monter sur mon porte paquet d'origine bm Platine topcase pour petit top Case Porte_10
Quelqu'un peut-il me dire pour quelle machine était prévu la platine en tube que je puisse la proposer en échange pour un platine classique en tôle ?

Merci

Invité

Anonymous
Invité

C'est un support pour F650 F/ST. (réf 46 54 2 316 553)

Pour ta moto il te faut ceci:
Platine topcase pour petit top Case 3
pièce N°2 réf 46 54 2 300 449 à 28 € chez BMW.

La tige de blocage a une longueur différente suivant les modèles de moto.



Dernière édition par grolandais le Sam 26 Nov 2011, 09:35, édité 1 fois

3Platine topcase pour petit top Case Empty Platine topcase pour petit top Case Ven 25 Nov 2011, 21:30

Desmo1000

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour la réponse :content:

En effet la tige de blocage sera trop grande pour la future platine je pars à la recherche de celle-ci si quelqu'un veut s'en débarrasser je suis preneur

Invité

Anonymous
Invité

J'ai effectué le transfert du petit top-case de la F650 vers la K75 et la tige de blocage n'allait bien-sûr pas...
A force de recherches infructueuses, je me suis résigné à l'acheter chez BMW.

aristote

aristote
Jeune pilote
Jeune pilote

si t'es sur que ça se monte sur un r80rt1, je suis preneur à prix motard, amicalement...

Invité

Anonymous
Invité

j'ai un R80 avec un petit top case, la platine ( origine BM) ne ressemble pas du tout à ça...

7Platine topcase pour petit top Case Empty Platine topcase pour petit top Case Sam 26 Nov 2011, 20:54

Desmo1000

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

aristote a écrit:si t'es sur que ça se monte sur un r80rt1, je suis preneur à prix motard, amicalement...

No
Je n'ai jamais dis ni écris que ça se monte sur R80 le post est justement pour savoir sur quelle machine c’était et je désire monter le top case sur le porte paquet du K75 avec la platine dont m'a parlé Grolandais. Apparemment c'est plutôt prévu pour une machine avec un support horizontal car le système compense la pente qui était sur le cale-cul des selles de k75 par contre le F650 a bien un porte paquet horizontal.
:siffle:

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Je pense qu'il te manque des pièces pour monter la platine que tu montres en photo, soit un porte top case d'origine sur l'ensemble cul de selle :

Platine topcase pour petit top Case 810
(Un peu semblable à celui des K 11, mais avec l'inclinaison du porte paquet d'origine)
De mon coté, j'ai un autre type de porte-paquet mais sans savoir si cela peut résoudre ton problème ! confused
Platine topcase pour petit top Case Pict0101
Platine topcase pour petit top Case Pict0102
Platine topcase pour petit top Case Pict0103

C'est une tige filetée qui, je pense, assure le maintien et se trouve au centre de la platine de réception.
4 supports sont fixés sur les trous d'origine du caisson arrière, de taille différente afin d'obtenir un plan "presque" horizontal :wink:

9Platine topcase pour petit top Case Empty Platine topcase pour petit top Case Lun 28 Nov 2011, 18:48

Desmo1000

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

En fait ce qu'il me manquait c'est bien la platine N°2 réf 46 54 2 300 449 sur le dessin de grolandais je me suis mis au travail devant l'étau aujourd'hui et j'en ai taillé une il ne manque plus qu'un coup de peinture problème réglé :bien:

Merci à tous :gnii:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum