Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème compteur F 650 Gs...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème compteur F 650 Gs... Empty Problème compteur F 650 Gs... Mer 29 Aoû 2007 - 1:42

Invité

Anonymous
Invité

:bien: Bonjour à tous!
Un ami Bmiste vient de me donner le site....alors!!

J'ai un pb récurrent sur ma 650 gs, le comteur de vitesse et par ce fait kilométrique...
Il bat la chamade, un coup je fonctionne, puis plus rien, puis des vitesses abérrantes, etc, etc...;
Je ne m'en sort pas.Le capteur roue arrière a été changé.
Quelqu'un connaît il le pb ou une solution à m'apporter??!!$
Merci pour vos réponses!
Phil :laughing:

2Problème compteur F 650 Gs... Empty Re: Problème compteur F 650 Gs... Mer 29 Aoû 2007 - 1:56

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
Edit modo BM92 : Post déplacer dans la bonne rubrique
clique ---> ici <---, c'est un moyen sympathique de débuter sur le forum :wink:

3Problème compteur F 650 Gs... Empty Re: Problème compteur F 650 Gs... Ven 31 Aoû 2007 - 6:41

Invité

Anonymous
Invité

As tu également et occasionellement des soucis de démarage et de tenue du ralenti?

4Problème compteur F 650 Gs... Empty Re: Problème compteur F 650 Gs... Mar 4 Sep 2007 - 23:23

Invité

Anonymous
Invité

...effectivement ça m'arrive d'avoir aussi ces soucis mais trés occasionnellement...Et pouquoi cela?Est ce lié?
Merci. drunken

Invité

Anonymous
Invité

J confused confused 'ai un pb récurrent sur ma 650 gs, le comteur de vitesse et par ce fait kilométrique...
Il bat la chamade, un coup je fonctionne, puis plus rien, puis des vitesses abérrantes, etc, etc...;
Je ne m'en sort pas.Le capteur roue arrière a été changé.
Quelqu'un connaît il le pb ou une solution à m'apporter??!!
Merci pour vos réponses!
:gnii: Idea Idea

6Problème compteur F 650 Gs... Empty Re: Problème compteur F 650 Gs... Dim 9 Sep 2007 - 13:30

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

faux contact...

as tu sorti les fusibles un par un et passé au WD40 les contacts?
quel est le kilométrage?
As tu bougé les fils du côté du contact?
sur une R ou une K j'aurai pensé à des charbons de démarreur. c'est possible?


_____________________________
Problème compteur F 650 Gs... 354459_5
Problème compteur F 650 Gs... Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

7Problème compteur F 650 Gs... Empty Re: Problème compteur F 650 Gs... Mer 19 Sep 2007 - 9:14

Invité

Anonymous
Invité

24 Salut Niko et merci!
J'ai passé les contacts et fusibles au WD...
effectivement, parfois le démarreur est feignant! Mon modèle est de 2000 avec 35000 kms.
Comment SVP vérifier les charbons et voir , les changer??
Merci de tes infos. sunny

8Problème compteur F 650 Gs... Empty Re: Problème compteur F 650 Gs... Mer 19 Sep 2007 - 9:35

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Philiade a écrit:Comment SVP vérifier les charbons et voir , les changer??
Merci de tes infos. sunny
Va voir ici le manuel de la F650.
http://bmistes.free.fr/Doc-bmw/F650GS-Fr.pdf

9Problème compteur F 650 Gs... Empty Re: Problème compteur F 650 Gs... Mer 19 Sep 2007 - 16:38

Invité

Anonymous
Invité

ok, j'ai démonté le démarreur...les charbons ne m'ont pas paru usés...?? Comment déterminer l'usure??!!

10Problème compteur F 650 Gs... Empty Re: Problème compteur F 650 Gs... Mer 19 Sep 2007 - 17:21

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Philiade a écrit:ok, j'ai démonté le démarreur...les charbons ne m'ont pas paru usés...?? Comment déterminer l'usure??!!
Prend une photo et met-la dans le forum.

11Problème compteur F 650 Gs... Empty Re: Problème compteur F 650 Gs... Mer 19 Sep 2007 - 20:00

Invité

Anonymous
Invité

C'est remonté..!!
Mais quel est le rapport entre le démarreur et l'instabilité du compteur parfois, svp??
Y a t-il une autre hypothèse à cette instabilité?

12Problème compteur F 650 Gs... Empty Re: Problème compteur F 650 Gs... Mer 19 Sep 2007 - 21:24

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Philiade a écrit:C'est remonté..!!
Mais quel est le rapport entre le démarreur et l'instabilité du compteur parfois, svp??
Y a t-il une autre hypothèse à cette instabilité?
Sur la F je n'en sait rien mais sur la K le phenomene se produit par court circuit je pense.
La F etant un montage different je peu pas te dire.

13Problème compteur F 650 Gs... Empty Re: Problème compteur F 650 Gs... Jeu 20 Sep 2007 - 10:15

Invité

Anonymous
Invité

ok....!As tu une autre hypothèse de dysfonctionnement irrégulier?

14Problème compteur F 650 Gs... Empty Toujours...Problemes compteur F650!!! Dim 30 Sep 2007 - 15:51

Invité

Anonymous
Invité

30
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et oui, je n'ai toujours pas trouvé la solution...
Il me semble que l'impulsion électrique a du mal à arriver;le compte tours se met en route avec un tout petit décalage...le compteur, lui, parfois ne démarre pas, puis démarre, puis affiche 180 (!), puisse bloque à 40, puis plus rien , etc... Gun3
Est ce que ça inspire quelqu'un???!!
27 27
Phil

15Problème compteur F 650 Gs... Empty Re: Problème compteur F 650 Gs... Dim 30 Sep 2007 - 16:27

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

La capteur compteur est branché sur quoi ?.
Le moteur, le boite ou a la roue ?.
C'est peut etre le capteur qui est H.S tout simplement.

16Problème compteur F 650 Gs... Empty Re: Problème compteur F 650 Gs... Dim 30 Sep 2007 - 20:46

Invité

Anonymous
Invité

Non, non!!!Il est neuf!Il est branché sur la roue aarière...

17Problème compteur F 650 Gs... Empty Re: Problème compteur F 650 Gs... Dim 30 Sep 2007 - 20:49

Invité

Anonymous
Invité

Philiade a écrit:30
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et oui, je n'ai toujours pas trouvé la solution...
Il me semble que l'impulsion électrique a du mal à arriver;le compte tours se met en route avec un tout petit décalage...le compteur, lui, parfois ne démarre pas, puis démarre, puis affiche 180 (!), puisse bloque à 40, puis plus rien , etc... Gun3
Est ce que ça inspire quelqu'un???!!
27 27
Phil
j'ai eu le coup sur mon k 100 , des fois a 0 , des fois j'etait a 200 en ville , mais toujours en dessous de 110 km/h que ca deconnait , au dessus ras
je n'ai jamais trouvé le pourquoi du comment , je l'ai changé
petite precision le compte tours etait hs aussi et depuis longtemps

18Problème compteur F 650 Gs... Empty Re: Problème compteur F 650 Gs... Dim 30 Sep 2007 - 21:33

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Philiade a écrit:Non, non!!!Il est neuf!Il est branché sur la roue aarière...
Et a la roue arriere il y a pas de probleme ?.

19Problème compteur F 650 Gs... Empty Re: Problème compteur F 650 Gs... Dim 30 Sep 2007 - 22:07

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

je pense que ton soucis vient d'un problème dans ton bloc compteur ou d'une défaillance de son alimentation. Le capteur étant neuf il faut laisser tomber de se côté là, puisqu'en plus ton compte-tours semble avoir également quelques sueurs. Vérifie toute la connectique (si ce n'est déjà fait), ensuite il faudra voir du côté compteur/compte-tours qu'il faudra ouvrir. Peut-être une soudure sèche sur le circuit imprimé..........

20Problème compteur F 650 Gs... Empty Encore ce satané compteur de 650 gs!!! Lun 8 Oct 2007 - 19:34

Invité

Anonymous
Invité

:matrak: Toujours le même problème de compteur...sur ma 650 gs! 32
Je trouve qu'elle ratatouille un peu , avec, me semble t-il des micro coupures...Serais ce donc lié aux charbons quand même..??!!! Demain je démonte le démarreur et vous fais les photos des charbons, j'en ai trop marre!!!!!!!!!! 32 32
D'autant que j'ai trouvé un bloc compteur complet d'occas mais bon, je vais pas faire le test à 200 euros!! :skull:
27 encore à tous et particulièrement à BM 92 pour tes nombreuses réponses! 25

21Problème compteur F 650 Gs... Empty Re: Problème compteur F 650 Gs... Lun 8 Oct 2007 - 19:38

Invité

Anonymous
Invité

Elle marche au charbon? Je ne savais pas que BM faisait des motos à vapeur!!!! :laughing: :laughing: tafume tafume

22Problème compteur F 650 Gs... Empty Re: Problème compteur F 650 Gs... Lun 8 Oct 2007 - 20:35

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

narbe59 a écrit:Elle marche au charbon? Je ne savais pas que BM faisait des motos à vapeur!!!! :laughing: :laughing: tafume tafume
a
+1

moi il me semblait que le démareur servait à demarrer
pas à rouler ......
si elle ratatouille c'est quand alors ???
hein???
dis????
:wink:

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

23Problème compteur F 650 Gs... Empty Re: Problème compteur F 650 Gs... Lun 8 Oct 2007 - 20:50

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonsoir Philiade,
Merci de ne pas ouvrir plusieur post pour le meme sujet :wink:

24Problème compteur F 650 Gs... Empty s Lun 8 Oct 2007 - 21:14

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
Philiade a écrit:Non, non!!!Il est neuf!Il est branché sur la roue aarière...
Et a la roue arriere il y a pas de probleme ?.

quand tu roule regarde si ta roue arriere tourne :ptdr:
ok la sortie Arrow :Welcome:

25Problème compteur F 650 Gs... Empty Re: Problème compteur F 650 Gs... Lun 8 Oct 2007 - 21:29

Invité

Anonymous
Invité

lol! ...le compte tours n'a aucun problème! 15

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum