bjr,
mon problème concerne ce fameux compteur de ma k100lt de 88 avec abs.
1er problème le compteur kilométrique et journalier ne fonctionne plus .
2eme: l'indicateur de vitesse fait des haut et des bas.
3eme :clignotement de témoin "triangle rouge" et témoin abs qui clignotent.
en 1er lieux et en parcourant les post ,je me suis lancé dans le démontage de celui ci ,nettoyage des cosses de connection avec du w 40 , puis comme indiqué dans un post ,j'ai aussi fait de même sur une connectique a l'intérieur ,une inspection visuelle ne ma pas permis de voir pourquoi l'indicateur kilométrique ne fonctionne pas !!! rien de casser apparemment (mais c'est pas facile a voir ),cela peut il venir ailleurs que le compteur lui même ?
j'ai remonté et franchement pas trés concluant l'indicateur de vitesse fonctionne un peu mieux ,mais c'est pas encore ca !!
pour l'abs je suis un peu paumé ,et le compteur kilometrique ne fonctionne tjrs pas ,un peu normal car je n'y ai rien fait
que doit je faire ,changer le compteur ou vraiment tenter un réparation ?
merci pour votre aide si bien sur vous pouvez.
@ bientot
mon problème concerne ce fameux compteur de ma k100lt de 88 avec abs.
1er problème le compteur kilométrique et journalier ne fonctionne plus .
2eme: l'indicateur de vitesse fait des haut et des bas.
3eme :clignotement de témoin "triangle rouge" et témoin abs qui clignotent.
en 1er lieux et en parcourant les post ,je me suis lancé dans le démontage de celui ci ,nettoyage des cosses de connection avec du w 40 , puis comme indiqué dans un post ,j'ai aussi fait de même sur une connectique a l'intérieur ,une inspection visuelle ne ma pas permis de voir pourquoi l'indicateur kilométrique ne fonctionne pas !!! rien de casser apparemment (mais c'est pas facile a voir ),cela peut il venir ailleurs que le compteur lui même ?
j'ai remonté et franchement pas trés concluant l'indicateur de vitesse fonctionne un peu mieux ,mais c'est pas encore ca !!
pour l'abs je suis un peu paumé ,et le compteur kilometrique ne fonctionne tjrs pas ,un peu normal car je n'y ai rien fait
que doit je faire ,changer le compteur ou vraiment tenter un réparation ?
merci pour votre aide si bien sur vous pouvez.
@ bientot