Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je cherche un peintre tête de fourche Wunderlich pour R1200R

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

J'ai acheté d'occasion, au pris de 220 € chez Boxer Evasion, un tête de fourche pour ma R1200R.
Le montage est assez facile, pas besoin de mode d'emploi (de toute façon, il n'y en avait pas).

Quelques remarques :

- je suis assez déçu de la finition des supports (aluminium) et de la visserie fournie (bas de gamme)
- le tête de fourche a de petits impacts qui ne m'avait pas été signalés par le vendeur

J'ai donc l'intention de faire repeindre le tête de fourche et les supports en noir et d'intégrer au mieux les fils des clignotants.

Qui connaît un peintre moto sérieux, et en région parisienne ?

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Jack en connait un bien dans l'Oise

Invité

Anonymous
Invité

pourquoi un peintre moto? pour une tète de fourche d'autres carrossiers seront bien capable? non?

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:pourquoi un peintre moto? pour une tète de fourche d'autres carrossiers seront bien capable? non?

Non, car je souhaite, bien évidemment, la même peinture (noire avec bandes blanches) que la moto.
Je me suis persuadé (sans toutefois être une tête de mule) que seul un peintre moto habitué au matière plastique, peut faire un travail irréprochable (sans quand même que ce soit une prise de tête pour autant).

zembla504

zembla504
Membre a vie
Membre a vie

Je cherche un peintre tête de fourche Wunderlich pour R1200R 155108

excuses moi de te contredire , un peintre " voiture est aussi capable , tu

habites trop loin , dommage

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

zembla504 a écrit:Je cherche un peintre tête de fourche Wunderlich pour R1200R 155108

excuses moi de te contredire , un peintre " voiture est aussi capable , tu

habites trop loin , dommage

Je ne t'excuses pas car tu es parfaitement en doit d'avoir une opinion différente de la mienne :wink:
D'autant que tu es peintre pour automobile :wink:

Mais si tu veux exercer tes talents sur mon tête de fourche, pourquoi pas ?

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Signalé par un membre du forum qui a l'air franchement pas cher
http://www.teamscolor.fr/

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

ledany a écrit:Signalé par un membre du forum qui a l'air franchement pas cher
http://www.teamscolor.fr/

Merci :bien:
je les contacte lundi.

Invité

Anonymous
Invité

Si tu as installé cette tête de fourche, j'aimerai avoir ton avis sur son niveau de protection par rapport au saute vent "sport", celui qui est livré d'origine.
Je suis intéréssé moi aussi par cette "bulle"!

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Blueprint a écrit:Si tu as installé cette tête de fourche, j'aimerai avoir ton avis sur son niveau de protection par rapport au saute vent "sport", celui qui est livré d'origine.
Je suis intéréssé moi aussi par cette "bulle"!

Meilleure protection à priori, je n'ai roulé qu'en ville depuis son installation.
Je t'en dirai plus après la petite balade d'aujourd'hui.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K-neef a écrit:
Blueprint a écrit:Si tu as installé cette tête de fourche, j'aimerai avoir ton avis sur son niveau de protection par rapport au saute vent "sport", celui qui est livré d'origine.
Je suis intéréssé moi aussi par cette "bulle"!

Meilleure protection à priori, je n'ai roulé qu'en ville depuis son installation.
Je t'en dirai plus après la petite balade d'aujourd'hui.

il va falloir qu'on soit plusieurs à essayer :wink: :laughing:


_____________________________
Je cherche un peintre tête de fourche Wunderlich pour R1200R Mousta10 Je cherche un peintre tête de fourche Wunderlich pour R1200R Idf10Je cherche un peintre tête de fourche Wunderlich pour R1200R Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum