Bonsoir,
J'ai un sifflement de plus en plus important, audible par le pilote en position assise, mais plus du tout quand on met l'oreille sur les côté, et très fort quand j'ai collé mon oreille au réservoir...
Je pense que ça doit être la pompe à essence parce que je ne vois rien d'autre qui pourrait siffler à l'intérieur du réservoir, à moins qu'il s'agisse d'un son propagé par le réservoir ?!
Est-ce que la pompe est entièrement immergée ? Faut démonter le réservoir entièrement, ou c'est accessible depuis la trappe à essence ? J'ai aussi vu qu'il y avait un collier autour, est-ce qu'il faut le changer en même temps ? J'imagine que ce sera un bon moment pour changer le filtre à essence par la même occasion... D'autres recommandations ?
Et j'ai mis une tite annonce comme quoi je cherchais une pompe d'occaze pas trop chère ! :) Sinon, bah, c'est encore la lune de miel entre la belle et moi (la bête).
Merci par avance, comme d'hab !
Byby
J'ai un sifflement de plus en plus important, audible par le pilote en position assise, mais plus du tout quand on met l'oreille sur les côté, et très fort quand j'ai collé mon oreille au réservoir...
Je pense que ça doit être la pompe à essence parce que je ne vois rien d'autre qui pourrait siffler à l'intérieur du réservoir, à moins qu'il s'agisse d'un son propagé par le réservoir ?!
Est-ce que la pompe est entièrement immergée ? Faut démonter le réservoir entièrement, ou c'est accessible depuis la trappe à essence ? J'ai aussi vu qu'il y avait un collier autour, est-ce qu'il faut le changer en même temps ? J'imagine que ce sera un bon moment pour changer le filtre à essence par la même occasion... D'autres recommandations ?
Et j'ai mis une tite annonce comme quoi je cherchais une pompe d'occaze pas trop chère ! :) Sinon, bah, c'est encore la lune de miel entre la belle et moi (la bête).
Merci par avance, comme d'hab !
Byby