Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coupure injection K100LT de 1987

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marsotho

Marsotho
Jeune padawan
Jeune padawan

J’explique : ce matin à 7h30 je part de chez moi en moto, arrivé dans Moissac, rue en descente, le moteur s’arrête brusquement. Lampes tableau de bord allumées. Comme j’étais en descente, j’insiste en seconde et 3ème pour la faire repartir. Impossible.
Après l’avoir poussé je la gare où je devais me rendre. A 11h je la remet en route, elle démarre au premier coup. Je part, je monte une rue, je tourne, rue plate et arrivé à 30 m d’un feu rouge, arrêt du moteur. Tableau de bord allumé. Je tente 2 ou 3 fois de redémarrer, rien à faire. J’ai du jus puisque le démarreur tourne bien. Je me gare, je bidouille sous la selle au niveau de la centrale d’injection, environ 15 minutes, je remonte mes caches et je redémarre au 1/4 de tour ! J’ai pu rejoindre la case, environ 6 km sans problème. J’ai fouillé sur Internet, mais cela ne m’avance pas beaucoup.

Etant dans la rue au moment des pannes, je n’ai pas testé les bougies, (elle n’ont pas 5000 km)
Si j’ai une panne je vérifierai l’arc à une bougie et je n’aurai qu’à descendre pour rentrer à la case.
Merci pour vos réponses !

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ça ressemble à un souci d'effet Hall, la prochaine fois vérifie l'étincelle aux bougies


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Coupure injection K100LT de 1987 Jura_218

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Combien de kms to mob ?
Effet hall HS ?
Embarassed devancé par Freddy !!!

bertrand-27

bertrand-27
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

voici un site :http://www.hallsensors.de/Hall-Vane.htm
pour k100 je crois que c'est le CYHME56L a confirmer

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ou ça Arrow http://www.chenyang-ism.com/

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Les capteurs c'est une bonne piste, mais regarde également si ta pompe à essence n'a pas un problème niveau connectique. A voir si la panne se reproduit si elle tourne bien quand tu actionnes le démarreur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum