Bonsoir tout le monde !
suite à un problème de boîte j'ai donc démonté celle-ci.
j'ai enlevé les 6 vis qui maintiennent l'embrayage en place mais il ne bouge pas d'un iota !!!
savez vous si je peux taper dessus latéralement, vu que rien ne permet d'y glisser un tournevis plat qui par ailleurs risque de faire des marques.
j'ai aussi pensé à bricoler un bras de levier vissé aux fixations et trier vers l'arrière mais je n'ai pas encore testé.
j'ai aussi pensé à pulvériser de WD40 mais si par hasard l'embrayage est encore bon il le sera moins une fois imbibé.
pour info le diaphragme semble avachi car j'avais déjà triché sur le réglage de came sur le couvercle car je croyais que l'embrayage était mort. Mais je pesne que ça patine quand c'est mort, hors ainsi régler ça fonctionnait bien.
donc mon réglage venait du diaphragme qui s'aplatissait je suppose...
je n'ai trouvé aucune info sur ce cas de figure, à croire que je suis le premier ! )))
suite à un problème de boîte j'ai donc démonté celle-ci.
j'ai enlevé les 6 vis qui maintiennent l'embrayage en place mais il ne bouge pas d'un iota !!!
savez vous si je peux taper dessus latéralement, vu que rien ne permet d'y glisser un tournevis plat qui par ailleurs risque de faire des marques.
j'ai aussi pensé à bricoler un bras de levier vissé aux fixations et trier vers l'arrière mais je n'ai pas encore testé.
j'ai aussi pensé à pulvériser de WD40 mais si par hasard l'embrayage est encore bon il le sera moins une fois imbibé.
pour info le diaphragme semble avachi car j'avais déjà triché sur le réglage de came sur le couvercle car je croyais que l'embrayage était mort. Mais je pesne que ça patine quand c'est mort, hors ainsi régler ça fonctionnait bien.
donc mon réglage venait du diaphragme qui s'aplatissait je suppose...
je n'ai trouvé aucune info sur ce cas de figure, à croire que je suis le premier ! )))