Salut les "flateurs"! :shade:
Alors voilà, je suis actuellement en mode recherche d'un R100RS ou R100S.
Mes connaissances en mécaniques et mon équipement pour bricoler sont assez limités, je cherche donc un modèle sur lequel je ne sois pas obligé de refaire la moitié du moteur pour pouvoir en profiter.
Le problème est que les modèles les plus "frais" sont relativement chers.
J'ai donc repéré un modèle qui semble correspondre à peu près à mes attentes, mais qui a dépassé les 100 000 kms (un R100RS de 110 000kms).
L'autre problème est que celui-ci est sur Paris alors que moi je suis en Bretagne.
Il peut visiblement partir sans problème par la route, mais je ne souhaiterais pas faire le trajet pour finalement me rendre compte qu'il y a trop de choses à faire dessus.
Pourriez-vous me faire un petit listing sur tous les points à aborder par téléphone avec le vendeur afin d'avoir tous les cartes en mains en vue d'une éventuelle transaction?
Merci pour votre aide!
Alors voilà, je suis actuellement en mode recherche d'un R100RS ou R100S.
Mes connaissances en mécaniques et mon équipement pour bricoler sont assez limités, je cherche donc un modèle sur lequel je ne sois pas obligé de refaire la moitié du moteur pour pouvoir en profiter.
Le problème est que les modèles les plus "frais" sont relativement chers.
J'ai donc repéré un modèle qui semble correspondre à peu près à mes attentes, mais qui a dépassé les 100 000 kms (un R100RS de 110 000kms).
L'autre problème est que celui-ci est sur Paris alors que moi je suis en Bretagne.
Il peut visiblement partir sans problème par la route, mais je ne souhaiterais pas faire le trajet pour finalement me rendre compte qu'il y a trop de choses à faire dessus.
Pourriez-vous me faire un petit listing sur tous les points à aborder par téléphone avec le vendeur afin d'avoir tous les cartes en mains en vue d'une éventuelle transaction?
Merci pour votre aide!