Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compatibilité platine repose pied

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1compatibilité platine repose pied Empty compatibilité platine repose pied Ven 16 Sep 2011 - 18:30

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut à tous

suite a une chute a l'arret de ma bete la platine c'est fendu pour casser definitivement aujourd'hui....

je crois qu'il existe 2 types de platines selon les millesimes (la mienne est de 1992 ABS 1 ,bonbonnes

de chaque coté ) peut on adapter les autres .... Merci pour vos lumieres compatibilité platine repose pied 550381

2compatibilité platine repose pied Empty Re: compatibilité platine repose pied Ven 16 Sep 2011 - 20:00

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

compatibilité platine repose pied Jura_218

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

certes oui,mais freddy oublie de te dire qu'il faut tout de même une pièce cruciale pour le montage des autres platines.
le montant qui se pose sur la boite qui a le rôle de soutenir à la fois les nouvelles platines et les bonbonnes.

ref bmw: 34 522 312 986

DirtyF

DirtyF
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Moi, je remonterais les mêmes.

http://www.bmwk1.org

Invité

Anonymous
Invité

meca-syl a écrit:certes oui,mais freddy oublie de te dire qu'il faut tout de même une pièce cruciale pour le montage des autres platines.
le montant qui se pose sur la boite qui a le rôle de soutenir à la fois les nouvelles platines et les bonbonnes.

ref bmw: 34 522 312 986


sans compter qu'il n'y a pas la fixation arriere des bombonnes sur les platines d'abs 2

6compatibilité platine repose pied Empty Re: compatibilité platine repose pied Sam 17 Sep 2011 - 14:24

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

vous avez raison je viens d en voir une effectivement dans panam je vais faire simple merci encorecompatibilité platine repose pied 550381 .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum