Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Repose pied harley
+2
peterpan72
Pif87
6 participants
3 Re: Repose pied harley Dim 17 Nov 2019 - 9:09
Pif87
Apprenti
Oui très bien les reposes pied ça gêne pas trop pour bosser les pieds du conducteur
Ma femme trouve ça confort
J’ai trouvé ça sur Amazon oui je sais c’est pas bien
Faut juste recouper de 5 mm pour que ça loge
Oui en rouge elle est belle !!
Bonne route
Ma femme trouve ça confort
J’ai trouvé ça sur Amazon oui je sais c’est pas bien
Faut juste recouper de 5 mm pour que ça loge
Oui en rouge elle est belle !!
Bonne route
5 Re: Repose pied harley Dim 17 Nov 2019 - 19:54
teurteul73
Bmiste de Platine
https://www.amazon.fr/logas-Repose-Honda-Suzuki-VL400/dp/B073QPYSQJ/ref=asc_df_B073QPYSQJ/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=227959509578&hvpos=1o2&hvnetw=g&hvrand=17009749751279712457&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055440&hvtargid=pla-349905287961&psc=1
6 Re: Repose pied harley Lun 18 Nov 2019 - 8:37
Luxor
En rodage
Salut,
Que penses tu de tes pares cylindres Heed ? N'empêchent ils pas de démonter le sabot du carénage ?
J'ai une 1150 RT de 2004 mais le montage est le même que sur une 1100 RT
Que penses tu de tes pares cylindres Heed ? N'empêchent ils pas de démonter le sabot du carénage ?
J'ai une 1150 RT de 2004 mais le montage est le même que sur une 1100 RT
7 Re: Repose pied harley Lun 18 Nov 2019 - 13:49
rangers
Bmiste de Platine
hello ,
quelques p'tites questions à ce sujet :
- tu dis avoir recoupé 5mm pour loger ces reposes pieds sur ta platine support d'origine . quelle partie as tu modifié , est ce que ça affaibli la pièce, as tu modifié autre chose ( plaque et bille de verrouillage, axe de maintient) , est ce escamotable comme ceux d'origine , est ce que ça te gène toi en tant que conducteur ?
- as tu des photos un peu sous tous les angles ?
- j'ai un RS 1150 et serais sans doute intéressé pour la miss, si les valises ne viennent pas buter non plus (?)
merci
quelques p'tites questions à ce sujet :
- tu dis avoir recoupé 5mm pour loger ces reposes pieds sur ta platine support d'origine . quelle partie as tu modifié , est ce que ça affaibli la pièce, as tu modifié autre chose ( plaque et bille de verrouillage, axe de maintient) , est ce escamotable comme ceux d'origine , est ce que ça te gène toi en tant que conducteur ?
- as tu des photos un peu sous tous les angles ?
- j'ai un RS 1150 et serais sans doute intéressé pour la miss, si les valises ne viennent pas buter non plus (?)
merci
8 Re: Repose pied harley Lun 18 Nov 2019 - 22:54
Ceguil95
Apprenti
Salut, là tu m'intéresses (comme d'autre) car je viens de lâcher mon Road King pour un R1250RT et ma femme contente suspension, moto,... mais m'a tout de suite fait remarqué qu'elle n'aimait pas les repose-pieds passager. Est-ce que tu sais si ce type de pièce peut s'adapter sur ma monture à venir et la réponse aux questions posées par Rangers sont attendues
9 Re: Repose pied harley Mar 19 Nov 2019 - 23:35
Pif87
Apprenti
Fait couper 5 ma a la meuleuse après c bien mais pas repliable ou un peu si tu bricole
En fonction de la moto prendre les tenons à 45 degrés
En fonction de la moto prendre les tenons à 45 degrés
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Carrosserie (carénage, selle, etc), accessoires » Repose pied harley