Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réponse au problème de math pour les bretons

+3
bernard35
SWEETY
R 1100 RT 56
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

R 1100 RT 56

R 1100 RT 56
Jeune pilote
Jeune pilote

:Top cool:

fin juillet je posais aux bretons un problème de math

voici la réponse et le nom du gagnant:

devis concessionnaire de vannes pour une révision 80 000 et changement d'embrayage 1 682.02 €

économie réalisé en choisissant Lennez à Quimper 1 014.17 € et oui j'ai payé 667.85 €

oui pour les grincheux il faut rajouter 2 billets de train à environ 20 € le billet en comptant large, sans oublier les 15 € de taxis pour mon périple

le gagnant du problème où l'on ne gagne rien est Napo

merci pour Napo pour ta réponse à mon problème et ma proposition est toujours d'actualité

:cheers3:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

avec 1000€ d'écart tu peux en prendre des taxis et des trains :wink:

quel écart: impressionnant

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

bernard35

bernard35
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Eh bien, ca vaut le coût de faire le déplacement !!!
Incroyable un tel écart;

http://www.opus17.fr

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

SWEETY a écrit:avec 1000€ d'écart tu peux en prendre des taxis et des trains réponse au problème de math pour les bretons 34830

non non il peut nous payer le resto réponse au problème de math pour les bretons 855560

Petilou

Petilou
Gros Rouleur
Gros Rouleur

A croire que le concessionnaire de Vannes n'est pas une bonne adresse !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Freddy29 a écrit:
SWEETY a écrit:avec 1000€ d'écart tu peux en prendre des taxis et des trains réponse au problème de math pour les bretons 34830

non non il peut nous payer le resto réponse au problème de math pour les bretons 855560
c'est pas faux, à quelle date , faudrait pas d'interférence avec le Clairon :laughing:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

http://nik0.moto.free.fr/

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

R 1100 RT 56 a écrit: :Top cool:

fin juillet je posais aux bretons un problème de math

voici la réponse et le nom du gagnant:

devis concessionnaire de vannes pour une révision 80 000 et changement d'embrayage 1 682.02 €

économie réalisé en choisissant Lennez à Quimper 1 014.17 € et oui j'ai payé 667.85 €

oui pour les grincheux il faut rajouter 2 billets de train à environ 20 € le billet en comptant large, sans oublier les 15 € de taxis pour mon périple

le gagnant du problème où l'on ne gagne rien est Napo

merci pour Napo pour ta réponse à mon problème et ma proposition est toujours d'actualité

:cheers3:

L'avantage des motos anciennes est de pouvoir faire sa mécanique dans des garages hors enseigne officielle !
Le comble est que moi avec ma 12 RT sous garantie, je suis obligé d'aller à Brest ou à Vannes faire son entretien, la valise magique étant indispensable aisi que le suivi informatique des révisions !
Et pourtant Christian le mécano de Quimper est capable de faire un réglage aux petits oignons de ma 12RT !
Maigre consolation pour lui, je passe 3 ou 4 fois l'an changer mes ampoules H7 qui grillent tous les 15000 kms !

Invité

Anonymous
Invité

Petilou a écrit:A croire que le concessionnaire de Vannes n'est pas une bonne adresse !

on a les memes PB ici avec aussi et heureusement des solutions , certes peu ,mais elles existent . il suffit de se renseigner et de les contacter :bien:
Félicitations :bien:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]