Bonjour
Ma brave 100 GS est en pré-retraite.
J'ai acheté une R100R pour le quotidien.
Pour la remercier de ses services , J'aimerais accentuer l' allure de trail sportif de la GS. sans compromettre son retour à la configuration d'origine , ce qui serait dommage.
Objectif : une moto vive et au look enduro pour petites routes et pistes faciles. ( ce qu'elle fait déjà.....) ( irrationnel..)
Voilà les quelques modif envisagées :
2 pneus mixtes 50/50 à crampons ( genre conti KC80)
garde-boue avant haut
Démontage saute-vent et support sacoches.
Réhausse 3cm du guidon ( pontets)
Pont court ???? est-ce bien utile , ca reste en "option"
ET DONC UN RESERVOIR + PETIT , par exemple 12/15 litres
Ma question est donc : Connaissez-vous un réservoir (recup casse) pouvant s'adapter sans trop de soucis ?
Et votre avis m'intéresse...
Hubert
Ma brave 100 GS est en pré-retraite.
J'ai acheté une R100R pour le quotidien.
Pour la remercier de ses services , J'aimerais accentuer l' allure de trail sportif de la GS. sans compromettre son retour à la configuration d'origine , ce qui serait dommage.
Objectif : une moto vive et au look enduro pour petites routes et pistes faciles. ( ce qu'elle fait déjà.....) ( irrationnel..)
Voilà les quelques modif envisagées :
2 pneus mixtes 50/50 à crampons ( genre conti KC80)
garde-boue avant haut
Démontage saute-vent et support sacoches.
Réhausse 3cm du guidon ( pontets)
Pont court ???? est-ce bien utile , ca reste en "option"
ET DONC UN RESERVOIR + PETIT , par exemple 12/15 litres
Ma question est donc : Connaissez-vous un réservoir (recup casse) pouvant s'adapter sans trop de soucis ?
Et votre avis m'intéresse...
Hubert