Bonjour,
1° sortie après avoir fait les vidanges moteur/boîte/pont. Au bout de 150 km, petite pause, moto sur la latérale. Au bout d'un moment, je pense à vérifier s'il n'y a pas de fuite suite aux vidanges. Et en passant à gauche (donc côté latérale), il y avait l'huile du pont qui coulait au niveau du bouchon plastique, à l'extérieur du cadre, par là où on accède au pivot et au contre écrou de fixation du monobras sur le cadre. Pas une fuite d'une goutte, une fuite exactement comme une vidange, ça coulait bien
Moto sur la centrale ou en roulant, pas une goutte. J'ai fait ma vidange avec de la 85W140, quantité préconisée avec changement de filtre, par le bouchon de remplissage/trop plein.
Le contre écrou est bien serré. Je ne l'ai pas dévissé, ni le pivot donc. Le bouchon de surpression n'est pas coincé, aucune fuite par là.
Vous en pensez quoi ?
Merci.
1° sortie après avoir fait les vidanges moteur/boîte/pont. Au bout de 150 km, petite pause, moto sur la latérale. Au bout d'un moment, je pense à vérifier s'il n'y a pas de fuite suite aux vidanges. Et en passant à gauche (donc côté latérale), il y avait l'huile du pont qui coulait au niveau du bouchon plastique, à l'extérieur du cadre, par là où on accède au pivot et au contre écrou de fixation du monobras sur le cadre. Pas une fuite d'une goutte, une fuite exactement comme une vidange, ça coulait bien
Moto sur la centrale ou en roulant, pas une goutte. J'ai fait ma vidange avec de la 85W140, quantité préconisée avec changement de filtre, par le bouchon de remplissage/trop plein.
Le contre écrou est bien serré. Je ne l'ai pas dévissé, ni le pivot donc. Le bouchon de surpression n'est pas coincé, aucune fuite par là.
Vous en pensez quoi ?
Merci.