Ça y est ! Je viens de prendre livraison de ma R 100 RT neuve, chez CMC 78. En apparte, la concession est géniale, excepté le boss qui devrait prendre qq cours de commercialisation.
Après avoir piloté une 850 RT, puis un K12 LT, la transition est radicale !
Bien qu'en rodage (sérieux donc pas au dessus des 3.000 trs), les qualités de cette monture sont sidérantes.
Mis à part une évolution "japonisante" pas toujours de bon goût (clignotants, qualité des plastiques) et un bruit d'échappement pas très "viril", mes 500 premiers km me laissent très perplexes : je cherche les points noirs et je n'en trouve pas.
Excès d'optimisme, ou passion aveugle ?
Tous ceux qui ont une grande expérience de la bête vont certainement pouvoir m'éclairer...
Oliv'
Après avoir piloté une 850 RT, puis un K12 LT, la transition est radicale !
Bien qu'en rodage (sérieux donc pas au dessus des 3.000 trs), les qualités de cette monture sont sidérantes.
Mis à part une évolution "japonisante" pas toujours de bon goût (clignotants, qualité des plastiques) et un bruit d'échappement pas très "viril", mes 500 premiers km me laissent très perplexes : je cherche les points noirs et je n'en trouve pas.
Excès d'optimisme, ou passion aveugle ?
Tous ceux qui ont une grande expérience de la bête vont certainement pouvoir m'éclairer...
Oliv'