Bonjour,
Pour ce qui me concerne apres un louvoiement sur mon K12Gt, j'ai augmenté la pression des pneus Av 2.7 Ar 2.9 a 3 bars en duo .Source donnée par un Technicien du pneus Dunlop. J'ai ces meme pneus actuellement " Roadsmart " ( neuf ) montés la semaine derniere.
Pneus changés ( 12Mkm ) je pouvais encore faire +/- 1000 km .Pas de louvoiement .
Je profite de cette occasion pour raconter mes deboires suite a ce changement de pneumatique. Je prends rendez-vous chez BM pour faire ce changement , jusque la pas de Pb malgre que je fournissais mes pneus , je dit au mecano , fait attention aux capteurs et surtout aux jantes !!!! decollage des pneus ok il regle son appareil pour retirer le pneu et la !! il me rabotte la jante sur 10 cm je lui dit stop!!!!pour lui faire constater les degats , il me dit c'est pas moi !! alors la en colere je lui dit regarde il y a encore du vernis sur ton appareil , lui a OUI , c'est pas fini il avait mis du papier ( sopalin) sur les machoires pour ne pas abimer la jante en dessous , on me rend les jantes comme cela : que fait on ?? le responsable me dit bon on prend en charge le montage des pneus ( donc rien a payer )
Pas de vernis a remettre dessus !!
Mais c'est pas tout , comme chez nous la semaine a eté deplorable je n'ai pas roule de la semaine. Dimanche un superbe soleil , vite on va faire un tour et roder ces pneus , mais la
gros Pb le pneu avant a plat !!! que c'est-il passé ?? j'ai vite compris apres regonfage une belle fuite entre jante et pneu et OUI ce fameux sopalin . Resultat obliger de dejanter le pneu a l'aide de serre joint pour y retirer ce papier . Donc hier retour chez BM pour expliquations : Mr. nous nous excusons au moins une dizaine de fois !!! Resultat une jante raboter un pneu a plat le lendemain!!!!! Je devrais faire la revision des 30Mkm a la fin d'année , je ne crois pas aller chez dans cette conc.
Voila a part cela ma moto est prete pour les vacances , depart samedi pour l'Autriche.
Sur ce Tres Bonnes Vacances