Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changer le collecteur.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Changer le collecteur. Empty Changer le collecteur. Lun 18 Juil 2011 - 21:55

Invité

Anonymous
Invité

Bonjours a tous, ba tout est dans le titre, je me demande a quoi sert de changer le collecteur?
Parce que j'ai vu qu'ils fesais des collecteurs arrow. Sa change quoi concrétement sur la machine? les performances? le bruit?

2Changer le collecteur. Empty Re: Changer le collecteur. Lun 18 Juil 2011 - 22:16

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Changer le collecteur. 716785



Dernière édition par JamnaST le Ven 15 Juin 2012 - 16:00, édité 2 fois

3Changer le collecteur. Empty Re: Changer le collecteur. Lun 18 Juil 2011 - 22:27

Invité

Anonymous
Invité

JamnaST a écrit:Changer le collecteur. B0005436
Le collecteur F800 comporte un catalyseur

Changer le collecteur. 2608_SP-BMW-F800S-ST-06

Le collecteur "Arrow" permet de supprimer cet élément indispensable au respect des normes de pollution.

Le collecteur en lui même ne change pas "le bruit" (cette fonction est réservée au silencieux), il peut, avec un réglage adapté à la suppression de la sonde lambda, procurer un peu de couple supplémentaire ... etc, etc, etc ... et qui surtout satisfait l'égo de celui qui fait la transformation.

a ok merci! en gros sa sert a rien nen?
J'aime le "et qui surtout satisfait l'égo de celui qui fait la transformation" :ptdr:

4Changer le collecteur. Empty Re: Changer le collecteur. Mer 27 Juil 2011 - 16:37

Invité

Anonymous
Invité

Bah c'est du tuning, c'est pas censé servir à quelquechose ! Very Happy
Et puis ça devrait etre interdit de virer le cata.
C'est toute l'hypocrisie des normes de pollution...

5Changer le collecteur. Empty Re: Changer le collecteur. Mer 27 Juil 2011 - 17:17

Invité

Anonymous
Invité

vince16 a écrit:Bah c'est du tuning, c'est pas censé servir à quelquechose ! Very Happy
Et puis ça devrait etre interdit de virer le cata.
C'est toute l'hypocrisie des normes de pollution...
Mais on vois pas grand chose de cette partie,c'est vraiment nul de faire sa je trouve..

6Changer le collecteur. Empty Re: Changer le collecteur. Ven 10 Fév 2012 - 16:44

bigdave

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ben non c'est faux une ligne complète (collecteur+ pot) ça donne, si réglée au banc de puissance avec un Power commander pas mal de chevaux (une dizaine) + un gain de poids
Mais ça coûte cher!

7Changer le collecteur. Empty Re: Changer le collecteur. Ven 15 Juin 2012 - 15:23

bigdave

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

et il faut savoir que le collecteur Arrow empêche de garder les valises sport BMW

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum