Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Temperature huile moteur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Temperature huile moteur Empty Temperature huile moteur Dim 17 Juil 2011 - 12:53

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour

je voudrais monter une sonde température pour enclencher mon ventilo de radiateur d'huile

si quelqu'un connait les températures de mise en marche et arrêt je suis preneur

Merci

Sergio 24

2Temperature huile moteur Empty Re: Temperature huile moteur Dim 17 Juil 2011 - 13:18

Lucky Luke

Lucky Luke
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Je vais peut être dire une connerie, mais il n'y a pas de ventilateur d'origine sur 850 RT. S'il y en a un c'est qu'il a été rajouté.

3Temperature huile moteur Empty Re: Temperature huile moteur Dim 17 Juil 2011 - 13:24

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Justement... j'ai une R1100 depuis début avril. Je n'ai fait qu'un peu plus de 4000 bornes avec, mais parfois à 35°, et jamais le ventilo du radiateur d'huile ne s'est déclenché, car jamais la température est montée haut sur la jauge de température.

Ca me change beaucoup de la k1100...

Est ce normal ou devrais je m'inquiéter d'un capteur thermique éventuellement fainéant?

4Temperature huile moteur Empty Re: Temperature huile moteur Dim 17 Juil 2011 - 14:14

Invité

Anonymous
Invité

Lucky Luke a écrit:Je vais peut être dire une connerie, mais il n'y a pas de ventilateur d'origine sur 850 RT. S'il y en a un c'est qu'il a été rajouté.


non pas de connerie :bien:

que les administrations équipées d'origine pour les nôtres c'est rajouter et mise en marche avec un inter

pas d'emplacement de sonde de prévu dommage non plus

reste le system D

sergio 24

5Temperature huile moteur Empty Re: Temperature huile moteur Lun 18 Juil 2011 - 10:58

veve59

avatar
En rodage
En rodage

Sur mon ancien 11 rt , de mémoire ma température n'a jamais dépasse 6 petits carres sur la jauge ( en plein bouchon et par 30 degrés extérieur ) , je pense que c'est raisonnable . Tu montes assez haut en température ?

6Temperature huile moteur Empty Re: Temperature huile moteur Lun 18 Juil 2011 - 11:20

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

Voilà ce qui devrait te donner quelques informations

http://www.planete-biker.com/entretien-harley-davidson-4.php

7Temperature huile moteur Empty Re: Temperature huile moteur Lun 18 Juil 2011 - 13:05

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour veve59 :gnii:

A 2 reprises j'ai dépassé la zone critique et pas bon pour la mécanique Shocked donc montage d'un

ventilo avec inter que je souhaite remplacer par un thermostat de fab perso avec les bonnes

températures

:gnii: A+



8Temperature huile moteur Empty Re: Temperature huile moteur Lun 18 Juil 2011 - 13:15

Invité

Anonymous
Invité

Salut Jean-luc

merci pour le lien je regarde

comme pas possible de conduire la moto " main gauche opérée carpien et cubital " j'en profite pour faire qq modifs et entretien

si tu descends passe :cheers3: Faim20

et super les autocollants :bien:

A +


Ambroise91 a écrit:Voilà ce qui devrait te donner quelques informations

http://www.planete-biker.com/entretien-harley-davidson-4.php



Dernière édition par Sergio 24 le Lun 18 Juil 2011 - 14:11, édité 1 fois

9Temperature huile moteur Empty Re: Temperature huile moteur Lun 18 Juil 2011 - 13:27

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

Voici encore des infos

http://blog.flat4ever.com/loicnews/9527/Thermocontact+105%B0C..html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum