Quel sans plomb dans un K11LT? du SP 95 ou 98? Merci à vous.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Quel sans plomb?
+3
Cyclope
BM92
greg
7 participants
3 Re: Quel sans plomb? Dim 5 Aoû 2007 - 22:01
Cyclope
Membre a vie
Celui que tu veux... perso, je mets du 98 dans la mienne, elle tourne mieux.
4 Re: Quel sans plomb? Dim 5 Aoû 2007 - 23:34
Cousinhub
Membre a vie
Itou dans le RS/1, je crois qu'elle préfère
5 Re: Quel sans plomb? Lun 6 Aoû 2007 - 0:06
Jack
Membre a vie
je mets du 95 ... je sais pas trop pourquoi ...en ce moment je fais 300 km avec un plein .. fond de réservoir ...
6 Re: Quel sans plomb? Lun 6 Aoû 2007 - 11:17
joel
En rodage
et pour une k100 rs de 1989, qu'est-ce que quoi mettre??
s'iouplait m'sieur?
s'iouplait m'sieur?
7 Re: Quel sans plomb? Lun 6 Aoû 2007 - 12:45
Invité
Invité
Tu mets ce que tu veux... plus l-indice d'octane sera eleve plus tu aura l'impression que ton moteur tourne silencieusement.
Ce phenomene se verifie de manire tres claire sur les flats mais pour les K il n'y a pas vraiment de difference.
J'ai rencontre un Italien qui a fait la moitier du tour du monde avec un K75 et qui a bien du mettre tout type d'essance et mis a pars un e ou 2 ratatouille sa becanne affiche plus de 200 K bornes
Ce phenomene se verifie de manire tres claire sur les flats mais pour les K il n'y a pas vraiment de difference.
J'ai rencontre un Italien qui a fait la moitier du tour du monde avec un K75 et qui a bien du mettre tout type d'essance et mis a pars un e ou 2 ratatouille sa becanne affiche plus de 200 K bornes
9 Re: Quel sans plomb? Lun 6 Aoû 2007 - 14:00
jcfer
Gros Rouleur
J'ai roulé pendant deux trois ans au 95 et depuis cet été je suis revenu au 98, elle est plus souple et reprend mieux avec du 98, donc bien plus agréable.greg a écrit:Quel sans plomb dans un K11LT? du SP 95 ou 98? Merci à vous.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » Quel sans plomb?