Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RESSERRAGE CULASSES R65

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RESSERRAGE CULASSES R65  Empty RESSERRAGE CULASSES R65 Ven 1 Juil 2011 - 11:03

Invité

Anonymous
Invité

Bonjours a tous je cherche a savoir si il est vraiment utile de ressérer les culasses alors qu'il n'y a aucune fuite apparente?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

3RESSERRAGE CULASSES R65  Empty Re: RESSERRAGE CULASSES R65 Ven 1 Juil 2011 - 12:30

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Nan plus.

Faut juste le faire après quelques kilomètres à la suite d'une ouverture de moteur.

4RESSERRAGE CULASSES R65  Empty Re: RESSERRAGE CULASSES R65 Ven 1 Juil 2011 - 14:01

Invité

Anonymous
Invité

OK merci je voyait aussi les choses comme Ca mais comme je suis tout nouveau sur ce genre de bécanne je me disait qu'il valait mieu etre sur.Et j'ai lu la meme chose pour l'alumage est ce qu'il fut le regler systématiquement tout les tant de km ou y a t'il un comportement moteur qui indiquerai que l'heure d'un réglage d'avance ou vis platinée serait venu; en sachant que mémère démare au quart de tour mais qu'elle a tendence a avoir le ralenti qui grimpe a 2000tr une fois bien chaude mais pour ca je suspectai plus mes pipes d'admission (entre carbu et culasse) qui sont trés cracelée alors du coup j'en ai comandé 2 neuve chez bm dans tout les cas ca ne fera aucun mal....

5RESSERRAGE CULASSES R65  Empty Re: RESSERRAGE CULASSES R65 Ven 1 Juil 2011 - 14:07

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pour régler ton problème de ralenti, il faut partir sur des bases connues, donc si tu sais pas où en est ton réglage d'allumage, vaut mieux le vérifier et ensuite le travail sur les carbus et comme tu l'as certainement vu les prises d'air.

6RESSERRAGE CULASSES R65  Empty Re: RESSERRAGE CULASSES R65 Ven 1 Juil 2011 - 14:21

Invité

Anonymous
Invité

allors pour ca il me semble qu'une lampe strobo s'impose ou y a t il un autre moyen car les mécano moto de chez moi n'en n'on plus ou alors peut etre que j'en achete une d'ocaz j'en ai vu des pas trop chere sur leboncoin mais apres elle ont des difference entre elle alors je ne sais pas laquelle il faut..si des fois quelqu'un s'y connait..

7RESSERRAGE CULASSES R65  Empty Re: RESSERRAGE CULASSES R65 Ven 1 Juil 2011 - 14:37

Invité

Anonymous
Invité

Au fait ma R65 est de 1981 et je ne sais meme pas quel type d'allumage elle possede?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

9RESSERRAGE CULASSES R65  Empty Re: RESSERRAGE CULASSES R65 Ven 1 Juil 2011 - 22:15

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

AMANPHI a écrit:Au fait ma R65 est de 1981 et je ne sais meme pas quel type d'allumage elle possede?
Electronique, et à moins d'avoir démonté l'allumeur, pas de réglage à faire au niveau allumage
Pas de resserrage de culasse si ça a été fait dans les normes.

10RESSERRAGE CULASSES R65  Empty Re: RESSERRAGE CULASSES R65 Sam 2 Juil 2011 - 9:12

Invité

Anonymous
Invité

OKAY
merci bien pour tout ces infos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum