Bonjour à tous.
Mon vieux falt m'inquiète beaucoup: au démarrage tout à l'heure, il y a eu un vrai "coup de fusil", accompagné à l'échappement d'un nuage de fumée. En insistant, j'ai réussi à le démarrer au starter, mais là c'est une catatrosphe, je ne peux même pas vous décrire le nuage! Dés que je coupe le starter, arrèt immédiat.
Je n'ai rien changé depuis la semaine dernière, si ce n'est en y réfléchissant que j'ai fait mon plein en SP 95. Je vous dis cela car comme j'ai une fuite qui va et vient au carbu gauche (un pointeau qui reste coinçé, et comme les robinets ne ferment plus.....), je mets par réflexe un récipient dessous. Et là, oh surprise, le manche caoutchouc d'un tournevis que j'avais laissé dedans a littéralement fondu!
J'ai vidé les cuves, jeté un oeil aux bougies (noires), réessayé, même résultat!
Auriez vous des idées de diagnostic, là je sèche.....
Merci d'avance.
J-Y
Mon vieux falt m'inquiète beaucoup: au démarrage tout à l'heure, il y a eu un vrai "coup de fusil", accompagné à l'échappement d'un nuage de fumée. En insistant, j'ai réussi à le démarrer au starter, mais là c'est une catatrosphe, je ne peux même pas vous décrire le nuage! Dés que je coupe le starter, arrèt immédiat.
Je n'ai rien changé depuis la semaine dernière, si ce n'est en y réfléchissant que j'ai fait mon plein en SP 95. Je vous dis cela car comme j'ai une fuite qui va et vient au carbu gauche (un pointeau qui reste coinçé, et comme les robinets ne ferment plus.....), je mets par réflexe un récipient dessous. Et là, oh surprise, le manche caoutchouc d'un tournevis que j'avais laissé dedans a littéralement fondu!
J'ai vidé les cuves, jeté un oeil aux bougies (noires), réessayé, même résultat!
Auriez vous des idées de diagnostic, là je sèche.....
Merci d'avance.
J-Y