Depuis 2 ou 3 mois, je galère car ma K 100 ne veut plus démarrer. Batterie bonne, bougies neuves, joints injecteurs neufs, la pompe à essence fonctionne, les injecteurs aussi, l'allumage donne ainsi que le démarreur mais rien à faire, cette mule ne veut rien savoir. J'ai essayé avec un autre boitier d'injection, un autre boitier d'allumage, un autre capteur à effet hall (qui fonctionnaient parfaitement) toujours rien. Je l'ai amenée chez BMW Nîmes mais il m'ont dit qu'ils ne préféraient pas la prendre car ils me factureraient toutes les pièces qu'il faudrait essayer pour voir ce qui ne va pas et que à 65€ de l'heure la note serait trop élevée. Par contre ils m'ont dit de vérifier le débitmètre d'air. Quelqu'un a-t-il une idée pour me dépanner ? J'ai vu sur une autre question que Cyclone M2 connaissait la K 100 par cœur, as-tu rencontré ce problème ou un similaire ? Maintenant, je craque un peu déjà que cet hiver j'ai été obligé de rouler en caisse à cause de ce problème, mais avec les beaux jours, c'est vraiment rageant. Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'éclairer.
l'ours34
l'ours34