Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démonter le carter d'huile

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Démonter le carter d'huile Empty Démonter le carter d'huile Mer 8 Juin 2011 - 17:47

Yann

Yann
Jeune pilote
Jeune pilote

Je me demande si je suis obliger de démonter le carter d'embrayage pour pouvoir démonter le carter d'huile, car j'ai une fuite d'huile et je souhaiterais refaire le joint. Merci pour vos conseils.

2Démonter le carter d'huile Empty Re: Démonter le carter d'huile Mer 8 Juin 2011 - 18:23

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Pourquoi tu veux démonter le carter d'huile ?
Pour le joint ?
Non pas besoins de tout démonter je pense

3Démonter le carter d'huile Empty Re: Démonter le carter d'huile Mer 8 Juin 2011 - 18:40

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Yann a écrit:Je me demande si je suis obliger de démonter le carter d'embrayage pour pouvoir démonter le carter d'huile, car j'ai une fuite d'huile et je souhaiterais refaire le joint. Merci pour vos conseils.

si tu parles du carter sur lequel est fixé la trappe du filtre à huile, non pas besoin.

4Démonter le carter d'huile Empty Re: Démonter le carter d'huile Mer 8 Juin 2011 - 18:49

Yann

Yann
Jeune pilote
Jeune pilote

Non je parle du carter qui se trouve au-dessus là ou il y a le regard pour le niveau d'huile. Dans la RTM j'ai vu que le carter d'embrayage était fixé avec des vis sur celui d'huile.
Démonter le carter d'huile Carter10

5Démonter le carter d'huile Empty Re: Démonter le carter d'huile Mer 8 Juin 2011 - 19:15

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bonsoir,

Là je pense que tu parles du carter moteur, mais je comprends mal ta question. Je ne vois pas ce qui peut fuire a ce niveau sinon un joint spi de boite ou moteur.

Cordialement

6Démonter le carter d'huile Empty Re: Démonter le carter d'huile Mer 8 Juin 2011 - 19:21

Yann

Yann
Jeune pilote
Jeune pilote

Le suintement se trouve à l'avant du moteur proche de la grosse durite d'eau, j'ai juste mis cette photo pour savoir si les vis qui se trouvent en bas de la photo de la rtm sont bien fixé sur le carter du moteur. Si c'est la cas je vais attendre avant de démonter car je vais pas démonter la boite etc pour un suitement, je le ferais le jour ou je remplacerais l'embrayage ou la roue libre.

7Démonter le carter d'huile Empty Re: Démonter le carter d'huile Mer 8 Juin 2011 - 19:57

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui pour demonter le carter inférieur tu es obligé de tomber la boite


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Démonter le carter d'huile Jura_218

8Démonter le carter d'huile Empty Re: Démonter le carter d'huile Mer 8 Juin 2011 - 20:01

Yann

Yann
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Freddy pour cette reponse rapide

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum