Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Avis et/ou tests sur Tri-Dan ?
3 participants
2 Re: Avis et/ou tests sur Tri-Dan ? Jeu 26 Mai 2011 - 23:29
windie
Membre a vie
C'est un truc genre "MECACYL" ?
3 Re: Avis et/ou tests sur Tri-Dan ? Ven 27 Mai 2011 - 13:02
booba38
Rouleur du dimanche
Oui, mais des tests avaient été effectué par des mag motos avec le meilleur rapport performance.windie a écrit:C'est un truc genre "MECACYL" ?
Sauf que mon cons dit que ce produit peut encrasser le haut moteur et risque plutôt de l'endommager à terme... donc qui croire ?
4 Re: Avis et/ou tests sur Tri-Dan ? Ven 27 Mai 2011 - 13:24
JamnaST
Membre a vie
... ben tu testes sur 100.000 km et tu viens nous donner tes conclusions.
Dans la foulée, vas-y pour Marly, Wynns, Ecotec, Liqui Moly, Meca-Cyl, Meca-run, Bardhal, ... et j'en oublie une bonne cinquantaine.
Faut croire que c'est bénéfique ... puisque ça se vend à la pelle !
Rendez-vous dans 40 ans !
Dans la foulée, vas-y pour Marly, Wynns, Ecotec, Liqui Moly, Meca-Cyl, Meca-run, Bardhal, ... et j'en oublie une bonne cinquantaine.
5 Re: Avis et/ou tests sur Tri-Dan ? Sam 28 Mai 2011 - 18:51
booba38
Rouleur du dimanche
JamnaST a écrit:... ben tu testes sur 100.000 km et tu viens nous donner tes conclusions.
Ouais, mais faire 2500kms/ans... ben je les fait pas, et pis tu seras passé de l'autre côté ou tu auras oublié depuis longtemps...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » Avis et/ou tests sur Tri-Dan ?