Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compteur journalier

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1compteur journalier Empty compteur journalier Mer 18 Mai 2011 - 5:22

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Bon vous allez rire, j'arrive pas à mettre en service mon compteur journalier sur ma 1200 gs, j'ai pas lu non plus le manuel, mais quand j'active le pseudo ordinateur, je vois défiler la température, pression d'huile, de pneu, la conso, la moyenne, mais pas de compteur journalier, j'espère qu'il n'y a pas besoin de passer par une mallette, j'suis pas doué, et on fera pas de commentaire là dessus.

2compteur journalier Empty Re: compteur journalier Mer 18 Mai 2011 - 5:38

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Je ne sais pas quel odb est monté sur ta GS (année ?), mais sur ma ST, il y a un bouton-poussoir à la poignée gauche du guidon marqué "Trip".

Après check-up de mise du contact, l'afficheur donne le kmtrage total, une pression brève = 1er partiel, deuxième pression brève = 2e partiel. La remise à zéro se fait par une pression longue. Il y a parfois un léger délai pour la réponse, et il est bien entendu impossible de remettre le totalisateur à zéro.

Si le contact a été coupé avec indication de km restants (avant panne d'essence), c'est cette indication qui s'inscrit à la remise du contact et il faut rouler pour pouvoir passer à un autre affichage.

NB. Je n'affirme pas que tout les odb suivent les mêmes procédures.

3compteur journalier Empty Re: compteur journalier Mer 18 Mai 2011 - 6:57

haribo_best

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

sur les 12rt, le bouton d'ordianteur de bord fait défiler T°, conso, vitesse moyenne, km restant sur le plein, niveau d'huile...

le totaliseur partiel est accessible par un bouton SUR le tableaud e bord (et non à la poignée) le meme bouton à gauche passe des km totaux, partiel 1 , partiel 2. enr estant appuyé sur le bouton lorsque tu visualise un partiel tu le réinitialise.

4compteur journalier Empty Re: compteur journalier Mer 18 Mai 2011 - 8:05

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Va falloir que j'aille voir si j'ai bouton sur le tableau de bord, c'est peut être tout simplement ça, j'avais bien le kilométrage partiel (deux en fait) que j'ai remis à zéro à partir du bouton de la poignée gauche, et j'ai pas remarqué le(les) boutons sur le tableau, verrais ça ce soir.
Merci à vous.

5compteur journalier Empty Re: compteur journalier Mer 18 Mai 2011 - 13:12

Invité

Anonymous
Invité

le bouton de remise à zéro il se trouve entre le compteur et le compte tours pour le remettre à zéro il suffit de rester appuyer dessus et pour faire défiller un appui bref compteur 1 2 total Basketball

6compteur journalier Empty Re: compteur journalier Jeu 19 Mai 2011 - 2:50

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

ça y est , j'avais déjà fait une remise à zéro en sortant de l'atelier le jour où je l'ai prise, j'étais resté persuadé de l'avoir fait à partir de la poignée, et depuis j'arrivais pas à revoir mon kilométrage partiel, tu m'étonnes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum