Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

laquelle choisir ??????????? merci

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1laquelle choisir ???????????   merci Empty laquelle choisir ??????????? merci Ven 6 Mai 2011 - 14:51

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous


Je voulais demander un avis sur mon choix d'une K75RT ABS :

1993 pas ex admin 129.000 km, a priori RAS, mais vidanges à faire et au moins les plaquettes AV et AR , pas de fuite visible ==> 1700 euros

1997 ex admin 130.000 km avec fuite au niveau de la boite mais les vitesses passent bien, sinon RAS, cavle embrayage neuf ==> 1250 euros

Je sais c'est pas facile comme ça..............

Merci
fred

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

450 euros euros d'écart mais !

si celle de 93 est en bon état et que quelques travaux ont déjà été effectués, elle peut-être intéressante par rapport à la seconde. Car si tu dois passer chez un concess pour la fuite tes 450 euros d'économie passeront largement dedans !!!!

Maintenant sans les voir, difficile de se faire une idée et t'indiquer un choix à coup sûr........


elles sont loin de chez toi ces bécanes ?

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:450 euros euros d'écart mais !

si celle de 93 est en bon état et que quelques travaux ont déjà été effectués, elle peut-être intéressante par rapport à la seconde. Car si tu dois passer chez un concess pour la fuite tes 450 euros d'économie passeront largement dedans !!!!

Maintenant sans les voir, difficile de se faire une idée et t'indiquer un choix à coup sûr........


elles sont loin de chez toi ces bécanes ?

Mais tu me disais dans un autre post que la boite c'était pas le vrai pb, mais plus l'embrayage........ou alors j'ai rien compris et ça c'est possible....

Invité

Anonymous
Invité

et celle là ? : http://www.leboncoin.fr/motos/196782410.htm?ca=12_s

parce que si t'hesites trop c'est que c'est pas les bonnes.
:wink:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Généralement a ce kilométrage l'embrayage est a changer

Invité

Anonymous
Invité

JulienM a écrit:et celle là ? : http://www.leboncoin.fr/motos/196782410.htm?ca=12_s

parce que si t'hesites trop c'est que c'est pas les bonnes.
:wink:

vendue, j'ai envoyé un mail

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

f92100 a écrit:

Mais tu me disais dans un autre post que la boite c'était pas le vrai pb, mais plus l'embrayage........ou alors j'ai rien compris et ça c'est possible....

effectivement j'ai bien dit que la boîte était costaud, simplement je suppose que tu voudras faire réparer au niveau de la fuite et que la différence de prix gagnée à l'achat risque de repartir dans la réparation (sauf à le faire toi même). En gros moins y'a de frais à faire au départ mieux c'est, les ennuis ont bien le temps d'arriver plus tard.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum