Bonjour à tous,
J'ai déjà lu ici un post sur le comment du régler le phare en tournant la molette en haut à gauche sur le projecteur. Comme mon phare était bas, j'ai voulu tenter l'expérience. Sauf qu'il n'y a plus de molette, juste une pièce plastique blanche et le levier avec un câble (je pense) au centre. Bref, la pièce semble partie avec les vibrations (ou autre) et donc, le phare éclaire par terre à 2m devant la moto. J'ai tenté de voir s'il y avait une ref chez RealOEM mais ça ne semble pas détaillé. Qu'en pensez-vous ? Une autre solution ?
Merci d'avance
PS pour les stats ESA : ma moto semble bloquée sur 2 casques avec défilement possible de sport / confort / normal. Un pb qui semble récurent à en lire les nombreux témoignages sur le forum. Pb, ma moto est une occasion datant de 2005, l'ancien proprio ayant oublié de me signaler ce fait… Peu de chance pour une prise en garantie, en espérant qu'un reset électronique suffise (sinon ça restera comme ça) !
J'ai déjà lu ici un post sur le comment du régler le phare en tournant la molette en haut à gauche sur le projecteur. Comme mon phare était bas, j'ai voulu tenter l'expérience. Sauf qu'il n'y a plus de molette, juste une pièce plastique blanche et le levier avec un câble (je pense) au centre. Bref, la pièce semble partie avec les vibrations (ou autre) et donc, le phare éclaire par terre à 2m devant la moto. J'ai tenté de voir s'il y avait une ref chez RealOEM mais ça ne semble pas détaillé. Qu'en pensez-vous ? Une autre solution ?
Merci d'avance
PS pour les stats ESA : ma moto semble bloquée sur 2 casques avec défilement possible de sport / confort / normal. Un pb qui semble récurent à en lire les nombreux témoignages sur le forum. Pb, ma moto est une occasion datant de 2005, l'ancien proprio ayant oublié de me signaler ce fait… Peu de chance pour une prise en garantie, en espérant qu'un reset électronique suffise (sinon ça restera comme ça) !