Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

espérance de vie scarver?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1espérance de vie scarver? Empty espérance de vie scarver? Jeu 21 Avr 2011 - 14:44

kanisza

kanisza
Jeune pilote
Jeune pilote

slt à tous / toutes,
mon scarer passe les 50000kms, je viens de changer la courroie, pas de grosse reparation en prévision....
Je voudrais changer le silencieux affreux à la sonorité d'un vieux Kreidler pour un Barracuda
http://www.womonlinestore.com/barracuda-exhaust-systems/bmw/f-650-cs-scarver/barracuda-duplex-bmw-f-650-cs-scarver-slo-okat.html
et une selle confortable, mais je me demande si cela vaut le coup/coût vu le gros kilometrage de la belle.
Jusqu'à combien croyez vous qu'elle peut tenir?

PS: A la question "peux tu te payer la moto de tes rêves (R1200R)?", la réponse est Non ...sniff
tchuss
K.

2espérance de vie scarver? Empty Re: espérance de vie scarver? Jeu 21 Avr 2011 - 17:56

bibimerzhin

Jeune padawan
Jeune padawan

Bah écoute je ne me suis pas posé autant de question, même si ma scarver a moins de kilomètres (36000 kms) je viens juste d'acheter un échappement Barracuda !!!
Niveau bruit et look c'est nettement mieux, par contre j'ai l'impression d'avoir un "trou" à l'accélération, je ferai du coup régler l'injection pour sa révision des 40000 kms.

Au fait simple question, ça t'a coûté combien le changement de courroie ?

3espérance de vie scarver? Empty Re: espérance de vie scarver? Ven 22 Avr 2011 - 8:06

kanisza

kanisza
Jeune pilote
Jeune pilote

bjr
la courroie m'a couté 400€, c'est la main d'oeuvre qui m'a ruiné!!
pour le barracuda, tu l'as monté seul? c'est compliqué??
je sais pas ce que je dois acheter exactement, le silencieux? le collecteur? les deux???
comme tu vois chuis un peu à la ramasse question mécanique ;-))
K.

4espérance de vie scarver? Empty Re: espérance de vie scarver? Lun 25 Avr 2011 - 18:18

bibimerzhin

Jeune padawan
Jeune padawan

Pour la Barracuda j'ai acheté juste le silencieux sur leur site internet. Je l'ai pris en oval (seul homologué d'après eux) et avec un catalyseur (ça c'est du luxe), délai de livraison vraiment incroyable (moins d'une semaine). Pour le montage c'est vraiment simple, j'ai fait ça avec mon frangin et on a mis une heure (bière comprise à la fin).

5espérance de vie scarver? Empty Re: espérance de vie scarver? Mar 26 Avr 2011 - 11:45

Flo

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Avec ce mono bien entretenue tu peux aller jusqu'à 70-80.000Km sans soucis. Au delà il faut que son passé ait été soigné, mais il semble très bien construit pour un mono, certains ont plus de 100.000Km sans problème moteur.

Flo.

6espérance de vie scarver? Empty quelles pieces?? Mar 26 Avr 2011 - 18:19

kanisza

kanisza
Jeune pilote
Jeune pilote

bibimerzhin a écrit:Pour la Barracuda j'ai acheté juste le silencieux sur leur site internet. Je l'ai pris en oval (seul homologué d'après eux) et avec un catalyseur (ça c'est du luxe), délai de livraison vraiment incroyable (moins d'une semaine). Pour le montage c'est vraiment simple, j'ai fait ça avec mon frangin et on a mis une heure (bière comprise à la fin).

Salut Bibimerzhin, si tu as un moment, peux tu me dire "exactement" ce que tu as acheté sur le site barracuda (avec les liens !!) car je ne comprend rien à l'allemand
Merci+++++
K.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]