J'ai acheté il y quelques semaines à un particulier une R1150RT gendarmerie qui avait été achetée aux enchères 2000 E.
Le propriétaire n'avait rien fait sur la moto. L'ABS était en défaut et après la vidange du pont arrière, j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de limaille.
Direction la concession BMW la plus proche pour l'ABS, le pont et la synchro.
Le gros roulement du pont était mort et les freins avaient besoin d'être purgés (480 E de facture).
Le mécano a roulé avec la moto pour voir s'il n'y avait rien d'autre.
Il m'a confirmé que les motos sont un peu préparées au niveau de la cartographie et que la mienne poussait encore fort pour ces 127 000 Km.
J'ai fait ma première sortie ce WE. C'est amusant de suivre des voitures qui se mettent à rouler à 90 sur nationale et 50 dans les villages dès que j'apparais dans les retros des conducteurs.
Voila pour mes premières impressions
Le propriétaire n'avait rien fait sur la moto. L'ABS était en défaut et après la vidange du pont arrière, j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de limaille.
Direction la concession BMW la plus proche pour l'ABS, le pont et la synchro.
Le gros roulement du pont était mort et les freins avaient besoin d'être purgés (480 E de facture).
Le mécano a roulé avec la moto pour voir s'il n'y avait rien d'autre.
Il m'a confirmé que les motos sont un peu préparées au niveau de la cartographie et que la mienne poussait encore fort pour ces 127 000 Km.
J'ai fait ma première sortie ce WE. C'est amusant de suivre des voitures qui se mettent à rouler à 90 sur nationale et 50 dans les villages dès que j'apparais dans les retros des conducteurs.
Voila pour mes premières impressions