Bonsoir,
Voici donc mon deuxième soucis suite à la remise en état de ma K75 RT.
Suite au démontage complet de ma fourche, j'ai vérifié l'espace entre le capteur d'ABS et la roue cranté. Normalement, compris entre 0.6 et 0.65.
Là, je passe juste un 0.35....
J'ai lu la RT, mais pas très bavard sur la façon de corriger l'écart.
J'ai pris la première solution, à savoir de jouer avec les vis de fixation de l'étrier. Ca n'a rien donné. Dès que je serre, le capteur se rapproche.
Quant à intercaler des cales (2ème solution préconisée), j'ai pu défaire une première vis, mais c'est tout. Je ne vois pas comment on défait le capteur. Sachant bien sûr qu'il doit être démonté, je présume, avec l'étrier assemblé, faute de quoi, il est difficile de connaitre l'épaisseur à ajouter ?
Merci de vos lumières !
PS : 'tain, le bruit d'un K75 au démarrage, ça m'a manqué !
Voici donc mon deuxième soucis suite à la remise en état de ma K75 RT.
Suite au démontage complet de ma fourche, j'ai vérifié l'espace entre le capteur d'ABS et la roue cranté. Normalement, compris entre 0.6 et 0.65.
Là, je passe juste un 0.35....
J'ai lu la RT, mais pas très bavard sur la façon de corriger l'écart.
J'ai pris la première solution, à savoir de jouer avec les vis de fixation de l'étrier. Ca n'a rien donné. Dès que je serre, le capteur se rapproche.
Quant à intercaler des cales (2ème solution préconisée), j'ai pu défaire une première vis, mais c'est tout. Je ne vois pas comment on défait le capteur. Sachant bien sûr qu'il doit être démonté, je présume, avec l'étrier assemblé, faute de quoi, il est difficile de connaitre l'épaisseur à ajouter ?
Merci de vos lumières !
PS : 'tain, le bruit d'un K75 au démarrage, ça m'a manqué !
Dernière édition par marcmendez le Lun 25 Avr 2011 - 12:20, édité 1 fois