Salut à tous et aux autres,
je serais assez preneur de pistes de recherche pour déterminer l'origine d'un bruit qui se produit quand la K100 (Environ 110000 km) est chaude, qui s'entend même au point mort, qui s'arrête en débrayant et qui ne provient pas de la boite. (Démontée pour voir: rien à voir, fourchettes en bon état, roulements avec un peu de jeu, mais pas de casse visible bien que le passage des vitesses semble un peu moins souple.)
Nature du bruit: pas facile à identifier, ressemble à un bruit de frottement métallique, style roulement, n'empêche pas de rouler, aucun voyant allumé....
L'embrayage peut-il être en cause? Le démontage et remplacement récent du moteur au cas ou j'aurais merdé quelque-part?
A bientôt, merci.
Almibm
je serais assez preneur de pistes de recherche pour déterminer l'origine d'un bruit qui se produit quand la K100 (Environ 110000 km) est chaude, qui s'entend même au point mort, qui s'arrête en débrayant et qui ne provient pas de la boite. (Démontée pour voir: rien à voir, fourchettes en bon état, roulements avec un peu de jeu, mais pas de casse visible bien que le passage des vitesses semble un peu moins souple.)
Nature du bruit: pas facile à identifier, ressemble à un bruit de frottement métallique, style roulement, n'empêche pas de rouler, aucun voyant allumé....
L'embrayage peut-il être en cause? Le démontage et remplacement récent du moteur au cas ou j'aurais merdé quelque-part?
A bientôt, merci.
Almibm
Dernière édition par ALMIBM le Mar 19 Avr 2011 - 18:10, édité 1 fois